...
 
KOHO › fruitons un peu le monde du rp !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
♔GREEN SEA TURTLE
♔GREEN SEA TURTLE
You light my morning sky with burning love
https://withburninglove.forumgaming.fr
► Mes messages : 95
► Mon collier d'hibiscus : 21849
► Ma date d'inscription : 10/05/2018
◀ Your kisses lift me higher ►Like the sweet song of a choir
◀ Your kisses lift me higher ►
Like the sweet song of a choir
KOHO › fruitons un peu le monde du rp ! Empty
le petit mot doux de ♔GREEN SEA TURTLE qui boit son thé le Lun 23 Juil - 15:59 ► réponds-lui !

Fruitons un peu le rp
5 fruits et RPs par jour
Il se peut que tu correspondes à plusieurs fruits en fait mais tu as sûrement tes préférences. Dans ton profil ou même dans ta fiche de présentation, l’on te demande cette préférence en questions que nous avons décidez de nommer par des fruits hawaïens. Si tu veux savoir d’emblée si tu colleras mieux avec un partenaire en question, il te suffit donc de noter les fruits qui te correspondent. Il peut y avoir plusieurs fruits. Si tu joues en je, tu ou il… précise-le simplement entre parenthèse dans ton profil afin d’aiguiller mais ici, on accepte tous les styles car c’est TON style et personne n’a le droit de le critiquer. Entendu ? Même les autres membres. Pas de discrimination.

L'Ananas est le fruit qui te correspond si tu es du genre à écrire 15 lignes minimum mais que tu ne  montes pas plus haut des 20 lignes sauf exception. On se retrouve plus ou moins dans les moins de 500 mots donc. Tu es du genre à faire des petits rps alors et tu préfères ça en général.

Le Lychee est un fruit génial car il est dans une « norme », bien que l’on soit tous dans une normal. De 500 à 800. Il a une plume souple qui plait en général. C’est on va dire la généralité. Ni trop, ni trop peu (même si ce n’est jamais trop et jamais trop peu).

Le Coconut peut être ton fruit si tu aimes écrire de longs rp’s. Tu aimes décrire et surtout produire. Tu as une plume très facile. Tes réponses s’écrivent avec une facilité. Peut-être que tu es aussi très perfectionniste mais cela ne change rien à la longueur de ta réponse qui est de plus de 800 mots au minimum. Cela monte dans les environs de 1500. Tu ne fais pas vraiment attention. Et la Papaye n’a aucune limites, ce fruit va plus haut que 800 mais encore plus haut que pourrait aller un Coconut, tu penses simplement aller plus haut.

La Banana sera quant à elle ton fruit si tu peux faire des rp’s de tous les fruits cités au-dessus sans aucuns soucis (philosophie...) et avec le même plaisir. Ton plus grand atout est que tu t’adaptes à toutes les situations avec une facilité aisée. Et ce fruit peut être conjugué avec ceux du dessus.

La Mangue est parfaite pour toi si tu vas surtout au feeling et l’inspiration plus qu’autre chose. Tu ne fais même pas attention au nombre de lignes et tu ne te mets aucuns pressions. Tu écris et voilà. Tu fais juste attention à avoir les 15 lignes. Bien entendu, tu peux être ce fruit et un autre fruit à la fois.

Je tiens à préciser que ce n’est pas par ce que tu es une mangue, un ananas ou une banane que tu n’es pas un bon rpgiste ou que tu écris mal. Tu as juste ta préférence et c’est ton choix. On a tous des préférences, des capacités ou même des styles différents et qui sommes-nous pour juger ? Personne. Tant que tu écris les 15 lignes demandées, c’est ta liberté. Je précise donc également en tant que bonne tortue qu’un bon rp n’est pas sur la quantité mais sur la qualité. Si ta réponse fait avancer le sujet, c’est aussi une bonne base qu’elle fasse 30 lignes ou pas.
rédigé par Lily, le 23.07.2018
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» KOHO › votes pour le forum, please !