...
 
angel & eden❊ parce notre amour n'est peut-être pas mort - Page 4
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Angel J. Kennedy
Angel J. Kennedy
You light my morning sky with burning love
angel & eden❊ parce notre amour n'est peut-être pas mort - Page 4 Tumblr_inline_ohfa98udCm1rifr4k_500
► Mes messages : 64
► Mon collier d'hibiscus : 21551
► Ma date d'inscription : 31/07/2018
► Mon métier : institutrice en maternelle
angel & eden❊ parce notre amour n'est peut-être pas mort - Page 4 Empty
le petit mot doux de Angel J. Kennedy qui boit son thé le Sam 18 Aoû - 11:48 ► réponds-lui !

Angel avait beaucoup changé c'était à la fois pour le bébé mais aussi pour Eden. Même si elle aurait dû faire ses efforts plus tôt, elle passa une main dans les cheveux du père de son enfant, elle aimait lui mettre les cheveux en place. C'était étrange comme situation, ils étaient plus proches en étant amis que comme couple. Elle n'avait plus jamais envie d'avoir un homme dans sa vie. Il avait une autre solution pour le sexe du bébé. C'était peut-être une bonne idée, mais en réfléchissant, elle aimerait savoir. Elle se racla la gorge et lui dit : « C'est mieux que je sache, comme je pense commencer à faire la chambre du bébé et lui acheter des vêtements. On pourrait faire aussi ça ensemble t'en penses quoi ? ». Eden lui souriait et elle lui répondit avec un léger sourire et elle se mit à rougir. Elle sentait à nouveau le bébé à nouveau, c'était la première fois que Eden pouvait ressentir les coups du bébé. Tant d'y qu'il la regardait il se mis à rougir, elle rougit aussi : « Oui il bouge beaucoup … Tu es tellement beau quand tu rougis … ». Elle prit la main d’Eden et la posa sur son ventre qui bougeait vraiment beaucoup. Elle était tellement heureuse de passer ce moment avec lui, c’était leur bébé après tout. Elle passa une main dans sa chevelure blonde pour qu’elle voit encore mieux le regard bleu profond de son ex compagnon. Elle avait juste envie de dormir, mais elle ne voulait pas pour profiter de cet instant qui était juste magique. Elle se mit à chantonner une berceuse pour que le bébé puisse se calmer. Elle avait les larmes aux yeux, elle était réellement épuisée moralement et physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Eden S. Hunt
Eden S. Hunt
You light my morning sky with burning love
angel & eden❊ parce notre amour n'est peut-être pas mort - Page 4 Tumblr_static_tumblr_static_cc45jpwz7bwww8kk80oc0ow8k_640
► Mon pseudo : DacinaMoe
► Mes messages : 46
► Mon collier d'hibiscus : 21352
► Ma date d'inscription : 31/07/2018
► Mon métier : Pompier
angel & eden❊ parce notre amour n'est peut-être pas mort - Page 4 Empty
le petit mot doux de Eden S. Hunt qui boit son thé le Lun 20 Aoû - 14:28 ► réponds-lui !


Pourquoi l'amour n'est pas fait pour nous et entre nous? Parce que nous ne sommes pas compatible sur ce côté. Et la voilà enceinte, enfin et plus jamais on sera un couple aimant amoureusement. On se verra que pour l'enfant qu'elle attend. Il n'aura pas des parents qui s'aiment comme ils doivent s'aimer. Il sera trimballé d'un foyer à l'autre toute son enfance, les weekends chez son père et la semaine chez sa mère. Mais c'est ainsi, on est pas fait pour être ensemble. Il n'y a que l'amitié qui est possible entre nous. Et pour le bien de cet enfant, on ne peut pas s'éloigner l'un de l'autre. Moi aussi je vais devoir me trouver un appartement et faire une chambre au bébé. Et ma main maintenant posé sur son ventre, je suis attentif aux coups dans la paume de ma main. Moi aussi je vais devoir me trouver un apparte et faire une chambre pour le bébé. Tu vas m'aider toi aussi? Je rougis encore plus. Il faut dormir, le bébé a besoin de ton repos et moi je suis épuisé aussi...


Revenir en haut Aller en bas
Angel J. Kennedy
Angel J. Kennedy
You light my morning sky with burning love
angel & eden❊ parce notre amour n'est peut-être pas mort - Page 4 Tumblr_inline_ohfa98udCm1rifr4k_500
► Mes messages : 64
► Mon collier d'hibiscus : 21551
► Ma date d'inscription : 31/07/2018
► Mon métier : institutrice en maternelle
angel & eden❊ parce notre amour n'est peut-être pas mort - Page 4 Empty
le petit mot doux de Angel J. Kennedy qui boit son thé le Lun 20 Aoû - 19:28 ► réponds-lui !

Angie se sentait bien avec Eden, c’était bien vrai, il n’avait aucune pression entre eux. C’était peut-être, car elle commençait enfin à s’ouvrir à lui. La grossesse avait peut-être été le déclic pour qu’elle puisse s’ouvrir à l’unique homme qu’elle aimait réellement. Elle passa une main dans les cheveux d’Eden, elle aimait la douceur de ses cheveux. Elle avait demandé de l’aide à Eden pour la chambre du bébé, elle lui répondit : « Bien sûr que je vais t’aider Eden, on est un binôme. Je t’aiderais chaque fois que tu auras besoin de moi… Je voulais te demander quelque chose, car le gynéco m’a posé la question. Tu penses que je devrais allaiter le bébé ? Je sais que c’est à moi de voir, mais comme tu es son père, j’ai besoin de savoir ce que tu penses … ». Elle sentait le bébé s’agiter dans son ventre qui semblait plus en plus gros. Elle était fatiguée, mais elle n’arrivait pas à se lasser de regarder Eden. Elle ne voulait pas qu’il parte pendant qu’elle soit en train de dormir. Elle espérait qu’il puisse enfin poser sa main sur son ventre. Elle l’aimait encore et voir même plus qu’avant, car elle savait que le bébé était le fruit de leur amour, même s’il arrivait un peu tard dans leurs vies. Angie colla son front contre celui d’Eden. Elle se taisait, elle observait le moindre centimètre du visage de l’autre, elle passait son index sous ses cernes. Elle sentait tellement malheureuse au fond de son cœur, car elle avait perdu le seul homme qui avait une importance capitale dans sa vie. Elle avait envie de lui montrer qu’elle n'avait pas changé juste pour le bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Eden S. Hunt
Eden S. Hunt
You light my morning sky with burning love
angel & eden❊ parce notre amour n'est peut-être pas mort - Page 4 Tumblr_static_tumblr_static_cc45jpwz7bwww8kk80oc0ow8k_640
► Mon pseudo : DacinaMoe
► Mes messages : 46
► Mon collier d'hibiscus : 21352
► Ma date d'inscription : 31/07/2018
► Mon métier : Pompier
angel & eden❊ parce notre amour n'est peut-être pas mort - Page 4 Empty
le petit mot doux de Eden S. Hunt qui boit son thé le Jeu 23 Aoû - 3:45 ► réponds-lui !


Je n'osais pas toucher son ventre, parce que nous n'étions plus un couple, parce que nous ne faisons plus rien ensemble. Ce bébé est arrivé au mauvais moment de notre vie et il ne grandira pas avec des parents qui s'aiment et vivent dans la même maison. Dès qu'elle se sera reposé et moi aussi, je me trouverai un appartement digne de mon enfant à naitre. Je ferme les yeux et je l'écoute me parler, nous allons certainement nous endormir ainsi, se sera sans doute notre dernière fois à dormir ensemble. Elle me demandait mon avis sur comment nourrir le bébé. L'allaitement est sans doute la meilleure chose tu sais. Si nous étions encore un couple, j'aurais opté pour ça, c'est le meilleur pour le bébé. Et quand il sera prêt à passé à du lait maternisé à partir de six mois de sa vie, je commencerai à le prendre les weekends. Je veux le mieux pour l'enfant. Je ne t'en voudrai pas si tu lui donne le sein et que j'attends six mois pour le prendre chez moi les weekends. À moins que ça ne soit un an, si tu préfères lui donner le sein sa première année de vie, c'est même encore mieux tu sais, pour le bébé. Je frémis quand elle caressa sous mes cernes. J'étais si fatigué. Et ma main brulé m'élançait, ce qui me faisait penser à cette idée que plus jamais je n'irai sur le terrain. J'ai envie de dormir... je tiens plus... Si ça se trouve, d'ici deux jours je serais en dépression et brulé par le travail.


Revenir en haut Aller en bas
Angel J. Kennedy
Angel J. Kennedy
You light my morning sky with burning love
angel & eden❊ parce notre amour n'est peut-être pas mort - Page 4 Tumblr_inline_ohfa98udCm1rifr4k_500
► Mes messages : 64
► Mon collier d'hibiscus : 21551
► Ma date d'inscription : 31/07/2018
► Mon métier : institutrice en maternelle
angel & eden❊ parce notre amour n'est peut-être pas mort - Page 4 Empty
le petit mot doux de Angel J. Kennedy qui boit son thé le Ven 31 Aoû - 14:23 ► réponds-lui !

Angie regardait Eden, elle avait les yeux qui se fermaient de plus en plus. Elle était très vite, car elle ne dormait pas vraiment beaucoup. Elle ressentait les coups de pieds du bébé qui la faisait sortir de sa somnolence. Elle était aussi rassasiée car Eden lui avait donné beaucoup à manger. Elle l’écoutait parler de l’allaitement, elle était d’accord pour donner le sein à leur futur enfant. Elle passa une main dans les cheveux du jeune brun, elle lui souriait comme une femme amoureuse. Oui, elle était encore et toujours amoureuse de lui. Elle ne pouvait pas le laisser partir comme ça, elle se sentait tellement seule dans leur ancien appartement. Il parlait déjà de la garde alternée, c’était important de savoir. Mais ils savaient encore quatre mois grand maximum. Elle passait une main sur son ventre, elle était heureuse de passer un moment avec lui. Elle se taisait, car la voix d’Eden lui manquait terriblement. Elle se colla contre le jeune homme, elle avait besoin d’être rassurée. Il n’y avait que Eden qui y arrivait quand ils étaient encore ensemble. Les gestes d’Angie étaient affectueux, elle ne voulait pas non plus la brusquer. Elle colla son front sur celui d’Eden. Elle avait envie de décrypter, elle caressa sa joue. Elle s’endormait à mesure qu’elle lui caressait. Elle était intoxiquée de l’amour qu’elle portait à Eden, elle sentait le bébé bouger. Elle en avait les larmes qui coulaient en silence, elle était en manque de sa présence à la maison. Elle payait la conséquence de son manque d’attention envers le père de son enfant. C’était juste trop tard, elle espérait peut-être qu’il allait lui donner l’ultime chance qu’elle espérait secrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Eden S. Hunt
Eden S. Hunt
You light my morning sky with burning love
angel & eden❊ parce notre amour n'est peut-être pas mort - Page 4 Tumblr_static_tumblr_static_cc45jpwz7bwww8kk80oc0ow8k_640
► Mon pseudo : DacinaMoe
► Mes messages : 46
► Mon collier d'hibiscus : 21352
► Ma date d'inscription : 31/07/2018
► Mon métier : Pompier
angel & eden❊ parce notre amour n'est peut-être pas mort - Page 4 Empty
le petit mot doux de Eden S. Hunt qui boit son thé le Ven 31 Aoû - 15:32 ► réponds-lui !


J’étais fatigué, mais je n’avais pas envie de dormir, je sentais les coups du bébé contre mon corps, alors qu’Angie et moi avions pas le choix de se coller dans se lit trop petit pour nous deux. Je me décide enfin à y poser ma main sur la bosse que formait mon bébé en elle. Je caresse doucement et je sentis qu’il se calmait un peu, mais dès que je déplaçais ma main, il donnait un coup, là ou je touchais. Je souris faiblement, trouvant cela mignon. Je viens embrasser le front d’Angie qui s’était sans doute endormi, alors qu’elle avait les yeux fermés. Je viens glisser ma main sous son haut pour caresser son ventre directement sur sa peau. Le bébé bougeait un peu moins. Dort…. Je serais là à ton réveil. Je laisse ma main sur son ventre et je m’endors à mon tour.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
You light my morning sky with burning love
angel & eden❊ parce notre amour n'est peut-être pas mort - Page 4 Empty
le petit mot doux de Contenu sponsorisé qui boit son thé le ► réponds-lui !

Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» sms ▬ Angel & Eden
» NOI › deviens notre ami !
» PIHI › le code de notre fiche et boutons.
» La jalousie fait plus de ravage que l'amour ft Dydy
» m › nick robinson ▬ il en faut peu pour être heureux...