...

PO'AI › Les réseaux sociaux !

Partagez | .
♔GREEN SEA TURTLE
You light my morning sky with burning love
Voir le profil de l'utilisateurhttp://withburninglove.forumactif.com
► Mes messages : 95
► Mon collier d'hibiscus : 2279
► Ma date d'inscription : 10/05/2018
◀ Your kisses lift me higher ►Like the sweet song of a choir
◀ Your kisses lift me higher ►
Like the sweet song of a choir
le petit mot doux de ♔GREEN SEA TURTLE qui boit son thé le Ven 27 Juil - 1:31 ► réponds-lui !

titre principal
   et un petit sous-titre pour la route
Les services sociaux sont une base et tu n'as sûrement pas échappé à la règle. Bien souvent, on se retrouve à s'échanger les pseudos sans cesse et ne pas savoir qui on a le droit d'ajouter. Ceci est parfois très contraignant. Cette liste n'est visible que pour les membres postant dans ce sujet. Donc pour voir le pseudo d'un membre, il faudra partager le tien également.

Il faut savoir qu'on est aussi à la pointe du mouvement Discord ou du moins presque tous. C'est parfait pour vous tenir au courant des nouveautés du forum et pouvoir suivre le mouvement. Tu as Discord ? Tu peux toujours essayer mais ce n'est pas obligatoire.

Une règle important est que même si nous échangeons nos réseaux sociaux, c'est de ne pas oublier que le forum est la base. C'est à dire qu'il faut flooder sur le forum, échanger un minimum sur les floods et ne pas s'évader ailleurs pour certaines conversations. Il est par exemple totalement refusé de faire des demandes au staff sur les réseaux sociaux qui sont possibles sur le forum puisqu'il y a un espace dédié à cela puis bon... sur les réseaux sociaux, on se repose. Non ? Sur les réseaux sociaux, le staff est un membre comme les autres tout comme sur le chatbox.

Nul besoin de remplir un code à la suite, donnes-nous juste toutes les informations que tu désires donner dans une balise cachée !

rédigé par lily, le 27.07.2018
Revenir en haut Aller en bas
Zoé-La I. Thorne

Est née à Honolulu et fut abandonnée à la naissance pour être adopté aussitôt. ▬ était une bonne surfeuse mais ne surfe plus depuis qu'elle fut attaquée par un requin qui a tué sa meilleure amie. ▬ Est diabétique avec indépendance à l'insuline. ▬ a des jumeaux de 8 ans (Kahlan et Daniel). ▬ a vécue 8 ans à San Francisco. ▬ a peur des insectes et de l'orage. ▬ garde sa bague de fiançailles au cou 8 ans après la rupture. ▬ a été danseuse étoile et de hula. ▬ fait du cheval, du yoga et de la boxe ainsi que de la peinture. ▬ joue de la guitare, du piano et chante à ses heures perdues.
► Mon pseudo : ∇ UPTÔWN GIRL
► Mes messages : 133
► Mon collier d'hibiscus : 3189
► Ma date d'inscription : 23/06/2018
► Mon métier : Chrirugienne pédiatrique
◀ Please won't you help me ►The flames are reaching my body
◀ Please won't you help me ►
The flames are reaching my body
le petit mot doux de Zoé-La I. Thorne qui boit son thé le Mer 1 Aoû - 19:46 ► réponds-lui !

Je viens de créer un serveur discord pour tout le monde si vous avez un compte, cliquez juste sur le lien ! Cela permettra de moins envoyer des mps par exemple !
Angel J. Kennedy

► Mes messages : 64
► Mon collier d'hibiscus : 1981
► Ma date d'inscription : 31/07/2018
► Mon métier : institutrice en maternelle
le petit mot doux de Angel J. Kennedy qui boit son thé le Jeu 2 Aoû - 4:14 ► réponds-lui !

Discord
Angelemily#1627
Facebook
Emilie Rose Tixier

► Mon pseudo : DacinaMoe
► Mes messages : 46
► Mon collier d'hibiscus : 1782
► Ma date d'inscription : 31/07/2018
► Mon métier : Pompier
le petit mot doux de Eden S. Hunt qui boit son thé le Jeu 6 Sep - 4:03 ► réponds-lui !

Discord
dacinamoe#9257

Il est ou le bonheur ?

J'ai fais l'amour, j'ai fait la manche. J'attendais d'être heureux. J'ai fait le con c'est vrai, j'ai fait la fête, je croyais être heureux. Un dimanche au soir dans la flotte, comme un con dans son bain, mais essayant de le noyer comme il flotte, ce pu**n de chagrin... Il est où le bonheur? 
Contenu sponsorisé
le petit mot doux de Contenu sponsorisé qui boit son thé le ► réponds-lui !