...
 
HOONUI › Les demandes de doubles-comptes.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
♔GREEN SEA TURTLE
♔GREEN SEA TURTLE
You light my morning sky with burning love
https://withburninglove.forumgaming.fr
► Mes messages : 95
► Mon collier d'hibiscus : 22149
► Ma date d'inscription : 10/05/2018
◀ Your kisses lift me higher ►Like the sweet song of a choir
◀ Your kisses lift me higher ►
Like the sweet song of a choir
HOONUI › Les demandes de doubles-comptes. Empty
le petit mot doux de ♔GREEN SEA TURTLE qui boit son thé le Mar 24 Juil - 17:37 ► réponds-lui !

Les demandes de doubles-comptes.
Tu as envie de te multiplier.
Bonjour petite tortue, tu te plais tellement sur le forum, que tu aimerais pouvoir obtenir un autre personnage ? Eh bien, bienvenue sur ce sujet. Tu vas apprendre par ici comment obtenir un double compte. Il te faut respecter plusieurs exigences avant de faire cette demande qui sera acceptée par le staff au plus vite.

► Les exigences pour un double-compte
Il te faudra avoir plus de 9 réponses dans des sujets en jeux mais pas seulement. Et oui. Tu devras aussi être sur le forum depuis plus de 3 semaines après la validation et non l’inscription. Si vous participez beaucoup à la vie active du forum, il se peut que nous réduisions à 2 semaines mais la demande doit tout de même être faite dans ce sujet et non par message privé. Et dernière exigence, il va y avoir un don de 1000 hibiscus pour les membres de votre groupe. Pour en savoir plus, suivez ce lien. Vous n’avez pas besoin de poster dans le sujet des offrandes pour une demande de double compte étant donné que nous n’avons pas la certitude qu’elle sera acceptée. Cela sera fait automatiquement une fois que la demande sera acceptée par un membre du staff.

Les exigences pour un triple-compte (etc)
Si vous voulez un troisième compte ou plus, les règles sont presque les mêmes cependant nous demandons que tous les comptes respectent ces règles et tous les comptes devront faire l’offrande. Nous n’acceptons cependant pas plus de 5 comptes par personne actuellement. Il se peut que cela soit augmenté dans l’avenir mais 5 comptes, c’est déjà plus qu’assez.

Code:
<div id="blop" style="height:auto;margin-top:0px"><div class="mepinto" style="height:auto;width:290px">[i]*politesse*[/i]

<n>ma date de validation ►</n>  ici.
<n>mes réponses ►</n> Prouves-nous que tu as 9 réponses de rp récentes (moins d'une semaine pour la dernière).
<n>mes hibiscus ►</n> ici.

<n>tes idées ►</n>  Parles-nous de ton personnage et nous demandons à ce que vous nous disiez quel est le scénario si c'est un scénario.</div></div>

rédigé par Lily & B, le 25.07.2018
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» NOI › demandes de sujets
» LOLI › Les demandes de changements.
» LALANI › les demandes de rangs.