...
 
MANAʻO › tu peux partager une idée !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
♔GREEN SEA TURTLE
♔GREEN SEA TURTLE
You light my morning sky with burning love
https://withburninglove.forumgaming.fr
► Mes messages : 95
► Mon collier d'hibiscus : 22139
► Ma date d'inscription : 10/05/2018
◀ Your kisses lift me higher ►Like the sweet song of a choir
◀ Your kisses lift me higher ►
Like the sweet song of a choir
MANAʻO › tu peux partager une idée ! Empty
le petit mot doux de ♔GREEN SEA TURTLE qui boit son thé le Mar 24 Juil - 16:19 ► réponds-lui !

Tu peux partager une idée !
une petite suggestion ?
>Et oui, par ici... l'on t'écoutera quoiqu'il arrive. Que tu veuilles donner un avis, une suggestion ou autre, tu pourras simplement poster à la suite. Nous verrons ensuite si nous allons changer ou rajouter un petit détail au forum ou si cela ne sera pas utile. Certaines de nos décisions ont été prises avec une raison même si l'on peut changer d'avis et que nous ne pensons pas toujours à tout.

Tu as besoin de nous donner ton avis ▬ Évidemment, cela se fait toujours dans le respect, mais tu peux nous donner ton avis sur une partie du forum qui ne te plait pas. Si tu aimerais voir le forum d'une autre façon, nous t'écoutons. Au même titre, si tu adores quelque chose en particulier, sur le forum, nous serions ravis de le savoir.

Tu as besoin de quelque chose en particulier ▬ Le staff est à votre service pour vous aider à vous sentir le mieux possible, au milieu de toutes les petites tortues du forum. Si tu as besoin d'une aide, d'un sujet, ou de quelque chose en particulier, qui n'a rien à voir avec les autres demandes habituelles, n'hésite pas à nous en faire la demande.

Tu as besoin de nous communiquer une idée. ▬ Tu as déjà fais le tour du forum, et maintenant que tu le connais par cœur, tu aurais une petite, ou une grosse suggestion à nous faire ? Une idée bonus pour améliorer le confort du forum ? Alors n'hésite pas.
rédigé par B. & Lily, le 23.07.2018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
You light my morning sky with burning love
Invité
MANAʻO › tu peux partager une idée ! Empty
le petit mot doux de Invité qui boit son thé le Ven 3 Aoû - 15:16 ► réponds-lui !

ah que coucou MANAʻO › tu peux partager une idée ! 2984721273
ça serrait pour demander de mettre les âges des perso et les orientations dans les profils, MANAʻO › tu peux partager une idée ! 1115336443 au lieu des proches & sujets en cours qui peuvent être dans la feuille de perso eux et qui prennent de la place MANAʻO › tu peux partager une idée ! 1115336443
et aussi, juste pour info personnelle, est-ce normal que la fiche demande autant, 7 lignes pour des description psy et 30 lignes pour l'histoire, c'est pas que je ne me sent pas capable, mais je trouve ça fait beauuucoup quand un perso est jeune MANAʻO › tu peux partager une idée ! 2183249631
voila voila, bisous vos fesses, surtout celles de zoé-la MANAʻO › tu peux partager une idée ! 922665353 MANAʻO › tu peux partager une idée ! 3177104178
Revenir en haut Aller en bas
Zoé-La I. Thorne
Zoé-La I. Thorne
You light my morning sky with burning love
MANAʻO › tu peux partager une idée ! Tumblr_inline_oxfk1cRGEk1qlt39u_250
Est née à Honolulu et fut abandonnée à la naissance pour être adopté aussitôt. ▬ était une bonne surfeuse mais ne surfe plus depuis qu'elle fut attaquée par un requin qui a tué sa meilleure amie. ▬ Est diabétique avec indépendance à l'insuline. ▬ a des jumeaux de 8 ans (Kahlan et Daniel). ▬ a vécue 8 ans à San Francisco. ▬ a peur des insectes et de l'orage. ▬ garde sa bague de fiançailles au cou 8 ans après la rupture. ▬ a été danseuse étoile et de hula. ▬ fait du cheval, du yoga et de la boxe ainsi que de la peinture. ▬ joue de la guitare, du piano et chante à ses heures perdues.
► Mon pseudo : ∇ UPTÔWN GIRL
► Mes messages : 133
► Mon collier d'hibiscus : 23049
► Ma date d'inscription : 23/06/2018
► Mon métier : Chrirugienne pédiatrique
◀ Please won't you help me ►The flames are reaching my body
◀ Please won't you help me ►
The flames are reaching my body
MANAʻO › tu peux partager une idée ! Empty
le petit mot doux de Zoé-La I. Thorne qui boit son thé le Ven 3 Aoû - 15:25 ► réponds-lui !

MANAʻO › tu peux partager une idée ! 3452696690 il faut mettre ça dans le post-it ma douce MANAʻO › tu peux partager une idée ! 3335450484
Revenir en haut Aller en bas
Zoé-La I. Thorne
Zoé-La I. Thorne
You light my morning sky with burning love
MANAʻO › tu peux partager une idée ! Tumblr_inline_oxfk1cRGEk1qlt39u_250
Est née à Honolulu et fut abandonnée à la naissance pour être adopté aussitôt. ▬ était une bonne surfeuse mais ne surfe plus depuis qu'elle fut attaquée par un requin qui a tué sa meilleure amie. ▬ Est diabétique avec indépendance à l'insuline. ▬ a des jumeaux de 8 ans (Kahlan et Daniel). ▬ a vécue 8 ans à San Francisco. ▬ a peur des insectes et de l'orage. ▬ garde sa bague de fiançailles au cou 8 ans après la rupture. ▬ a été danseuse étoile et de hula. ▬ fait du cheval, du yoga et de la boxe ainsi que de la peinture. ▬ joue de la guitare, du piano et chante à ses heures perdues.
► Mon pseudo : ∇ UPTÔWN GIRL
► Mes messages : 133
► Mon collier d'hibiscus : 23049
► Ma date d'inscription : 23/06/2018
► Mon métier : Chrirugienne pédiatrique
◀ Please won't you help me ►The flames are reaching my body
◀ Please won't you help me ►
The flames are reaching my body
MANAʻO › tu peux partager une idée ! Empty
le petit mot doux de Zoé-La I. Thorne qui boit son thé le Ven 3 Aoû - 15:27 ► réponds-lui !

XD up vive le post sur téléphone au boulot.

Et pour l'histoire, le psy peut être de 5 lignes si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
You light my morning sky with burning love
Invité
MANAʻO › tu peux partager une idée ! Empty
le petit mot doux de Invité qui boit son thé le Ven 3 Aoû - 15:30 ► réponds-lui !

oki doki, je vais faire ça alors, désolée MANAʻO › tu peux partager une idée ! 1115336443 MANAʻO › tu peux partager une idée ! 2984721273 MANAʻO › tu peux partager une idée ! 3177104178
et d'accord pour les psy, c'est juste je comprend pas pourquoi c'est si long alors qu'il y a le portrait chinois ou les points à savoir avant & après, la plupart du temps on a juste un caractère et on arrive bien a cerner les perso MANAʻO › tu peux partager une idée ! 2984721273 mais ça marche mon chaton, merci de m'avoir répondu MANAʻO › tu peux partager une idée ! 3452696690
Revenir en haut Aller en bas
Zoé-La I. Thorne
Zoé-La I. Thorne
You light my morning sky with burning love
MANAʻO › tu peux partager une idée ! Tumblr_inline_oxfk1cRGEk1qlt39u_250
Est née à Honolulu et fut abandonnée à la naissance pour être adopté aussitôt. ▬ était une bonne surfeuse mais ne surfe plus depuis qu'elle fut attaquée par un requin qui a tué sa meilleure amie. ▬ Est diabétique avec indépendance à l'insuline. ▬ a des jumeaux de 8 ans (Kahlan et Daniel). ▬ a vécue 8 ans à San Francisco. ▬ a peur des insectes et de l'orage. ▬ garde sa bague de fiançailles au cou 8 ans après la rupture. ▬ a été danseuse étoile et de hula. ▬ fait du cheval, du yoga et de la boxe ainsi que de la peinture. ▬ joue de la guitare, du piano et chante à ses heures perdues.
► Mon pseudo : ∇ UPTÔWN GIRL
► Mes messages : 133
► Mon collier d'hibiscus : 23049
► Ma date d'inscription : 23/06/2018
► Mon métier : Chrirugienne pédiatrique
◀ Please won't you help me ►The flames are reaching my body
◀ Please won't you help me ►
The flames are reaching my body
MANAʻO › tu peux partager une idée ! Empty
le petit mot doux de Zoé-La I. Thorne qui boit son thé le Ven 3 Aoû - 15:49 ► réponds-lui !

Le psy, c'est le caractère en fait XD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
You light my morning sky with burning love
Invité
MANAʻO › tu peux partager une idée ! Empty
le petit mot doux de Invité qui boit son thé le Ven 3 Aoû - 15:52 ► réponds-lui !

dac, merci chaton MANAʻO › tu peux partager une idée ! 2990026575
Revenir en haut Aller en bas
Zoé-La I. Thorne
Zoé-La I. Thorne
You light my morning sky with burning love
MANAʻO › tu peux partager une idée ! Tumblr_inline_oxfk1cRGEk1qlt39u_250
Est née à Honolulu et fut abandonnée à la naissance pour être adopté aussitôt. ▬ était une bonne surfeuse mais ne surfe plus depuis qu'elle fut attaquée par un requin qui a tué sa meilleure amie. ▬ Est diabétique avec indépendance à l'insuline. ▬ a des jumeaux de 8 ans (Kahlan et Daniel). ▬ a vécue 8 ans à San Francisco. ▬ a peur des insectes et de l'orage. ▬ garde sa bague de fiançailles au cou 8 ans après la rupture. ▬ a été danseuse étoile et de hula. ▬ fait du cheval, du yoga et de la boxe ainsi que de la peinture. ▬ joue de la guitare, du piano et chante à ses heures perdues.
► Mon pseudo : ∇ UPTÔWN GIRL
► Mes messages : 133
► Mon collier d'hibiscus : 23049
► Ma date d'inscription : 23/06/2018
► Mon métier : Chrirugienne pédiatrique
◀ Please won't you help me ►The flames are reaching my body
◀ Please won't you help me ►
The flames are reaching my body
MANAʻO › tu peux partager une idée ! Empty
le petit mot doux de Zoé-La I. Thorne qui boit son thé le Ven 3 Aoû - 15:53 ► réponds-lui !

Désolée si je répond short xD je suis " au boulot" enfin presque ! Je suis de retour dans peu de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
You light my morning sky with burning love
MANAʻO › tu peux partager une idée ! Empty
le petit mot doux de Contenu sponsorisé qui boit son thé le ► réponds-lui !

Revenir en haut Aller en bas