...
 
AKUA › choisis ta déesse, donc ton groupe !

Partagez | .
avatar
♔GREEN SEA TURTLE
You light my morning sky with burning love
Voir le profil de l'utilisateurhttp://withburninglove.forumactif.com
► Mes messages : 95
► Mon collier d'hibiscus : 2279
► Ma date d'inscription : 10/05/2018
◀ Your kisses lift me higher ►Like the sweet song of a choir
◀ Your kisses lift me higher ►
Like the sweet song of a choir
le petit mot doux de ♔GREEN SEA TURTLE qui boit son thé le Ven 20 Juil - 0:27 ► réponds-lui !

Choisis ton groupe
et vénère les dieux
Lake et Pele sont deux sœurs, déesse pour les hawaïens. Cela ne veut en rien dire que les hommes ne sont pas acceptés dans les groupes car les tortues de « With Burning Love » s’inspirent surtout de la personnalité, l’histoire mais également la mythologie des déesses et non de ce qu’elles ont entre les jambes ou n’ont pas. Pour choisir ton groupe, tu auras une liste de mots clés à la fin de chaque texte et si tu as un doute en ayant lu le paragraphe, réfères-toi à cette liste. Ton personnage ne reprendra peut-être pas TOUS les critères du dieu mais une partie, ce n’est rien. L’important est qu’il s’en rapproche le plus et non qu’il soit à l’identique.





LAKA
Déesse de l’amour, végétation, des plantes médicinales, des forêts vierges et de la beauté. { GO }

Si tu as une vie simple et sans chichi, tu es surement captivé par Laka. Ce nom signifie douceur mais ce n’est pas tout ce qu’est cette déesse. Les membres de ce groupe ont plus d’une particulière. Laka avait beaucoup d’honneur et de respect pour les autres tout comme pour les plantes. Elle a créé la danse du Hula qui est un rite qui symbolise ces valeurs qu’elle entretient à travers des générations. Collier de fleurs hawaïen normalement offert lors des célébrations vient directement de cette danse si jolie. Laka étant aussi une déesse de l’amour, il n’en est pas moins qu’elle véhicule du romantisme. Elle adore aussi les enfants. Elles vont fonder une famille. Elle peut donc être amenée à rentrer dans le moule de la société, faire comme tout le monde. Mais attention Laka n’était pas connue pour avoir une vie si simple, elle avait plusieurs partenaires et parfois ces propres enfants mais bon… je ne vous incite pas du tout (mais alors pas du tout, espèces de tortue) à t’en inspirer. Et ce n’est pas pour autant qu’elle aurait toléré le partage. La beauté de Laka n’est pas seulement extérieur mais peut aussi être extérieur cependant ces défauts amènent toujours une sorte d’amour propre que l’on pourrait presque considérer de narcissisme. Elle peut être parfois dépendante des autres, assez facilement dirigée ou même influencée. De son tempérament reproducteur, elle peut être très séductrice. Elle sait arriver à ses fins.

Mots Clés ⭓ Narcissique, Infidélité, Romantique, Doux, Égoïste, Honneur, Respect, Valeurs, Calme, Simple, Confiance, Parents, Procréation, Famille, Trouple, Moule, introvertie, Influençable, Dépendante, Séductrice, Docile, Bavarde, Attentive.




PELE
Déesse du feu Hawaiian, de la colère, de la lave et du volcan. { GO }

Un tempérament de feu ? On peut gérer, je pense. Les volcans, on connait ça. Ils peuvent monter en irruption à tout moment. Elle n’est pas cette déesse pour rien. Oh non. La colère ? Son dada de tous les jours et surtout à cause d’un problème avec papounet tortue. Pele est instable en amour et n’a pas vraiment de limite pourtant elle tombe amoureuse de tout le monde même de ceux qui ne sont pas à sa portée. Elle a un cœur de guimauve parfois mais pourtant elle n’est pas spécialement du genre à se marier. C’est une déesse qui vit le moment présent. Quand elle aime, elle aime follement. Elle est tumultueuse, dangereuse et pourtant peut s’avérer facile à vivre. Elle est du genre extraverti, très fugace. Elle a beaucoup d’énergie et une sorte de folie. Elle n’aime pas rentrer dans le moule. Pélé peut être le genre de personne à vivre des relations toxiques même si elle se canalise facilement pour ce qui est de sa colère et peut atteindre un calme olympien comme les volcans. Cela peut en général faire mal quand elle se réveille d’un profond sommeil. Elle a un besoin d’indépendance, elle veut fuir toutes les responsabilités tout en voulant en avoir… sans qu’on guide sa vie. La séduction n’est pas le genre de Pélé qui ne contrôle pas toujours ce qu’elle va ressentir. Elle se laisse souvent aller au fil de la lave. Elle n’a pas que de mauvais côtés, elle peut être très joyeuse, gentille et ouverte à toutes les nouveautés. Elle se fait facilement des amis. Par contre, elle n’a aucune confiance en elle.

Mots Clés ► Indépendante, Fuir, Sang Chaud, Volcanique, Dangereuse, Toxique, Guimauve, Explosive, Problèmes de familles, Autoritaire, Folle, Extravertie, Joyeuse, Pétillante, Instable, Fidèle, Incontrôlable, Fugace, Canalise, Douteuse, Gentille, Ouverte, Pas confiance en elle.
rédigé par lily, le 20.07.2018
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» ici un mouveaux disiple de la déesse pandala
» [Multimédia] Nouvelle musique du groupe Cryoshell
» Groupe des Forges
» Le groupe de prière Berrichons vous invites.
» Déesse d'une vie [Background Anne-Imation alias Tenderizer]