...
 
MAEMAE › à lire attentivement avant tout !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
♔GREEN SEA TURTLE
♔GREEN SEA TURTLE
You light my morning sky with burning love
https://withburninglove.forumgaming.fr
► Mes messages : 95
► Mon collier d'hibiscus : 22069
► Ma date d'inscription : 10/05/2018
◀ Your kisses lift me higher ►Like the sweet song of a choir
◀ Your kisses lift me higher ►
Like the sweet song of a choir
MAEMAE › à lire attentivement avant tout ! Empty
le petit mot doux de ♔GREEN SEA TURTLE qui boit son thé le Jeu 19 Juil - 22:56 ► réponds-lui !

La loi à respecter
sinon c'est la fessée
Sur « With Burning Love », nous avons une règle principale qui est le respect d’autrui. Si tu respectes cette règle, tu seras notre grand copain tortue. Nous ne cautionnerons aucuns mauvais comportement des bébés tortues que cela soit à l’encontre d’une tortue ou d’un tortue staff mais que vous soyez autant un petit nouveau qu’une ancienne tortue bien intégrée. Nous tenons vraiment à une bonne ambiance donc évitez les poisons. En échange, le staff sera tout autant redevable et respectueux envers les tortues.

Quand tu arrives sur le forum, je suis sûre que tu adores être accueilli, c’est pour ça que l’une des premières suggestions que je donne aux nouveaux, c’est de faire de même aux autres membres qui arrivent après ou font leur fiche en même temps. Si tu n’es pas validé, tu as tout de même le droit d’aller dans les autres fiches de présentations ainsi que dans le flood de votre groupe pour chercher des liens. En fait, si tu as voulu être accueilli, les autres membres veulent de même et ainsi de suite pour ton futur sur le forum. Je suis une pauvre tortue mal aimée, snif car je n’aime pas non plus qu’on ne m’accueille pas. Les avatars devront avoir 5 ans de différences maximum que cela soit en plus ou en moins que l’âge réel de ton avatar et il devra être encore vivant si possible. Merci de ne pas assassiner vos avatars pour ce forum, les tortues n’aiment pas vivre en captivité.

Alors bon après ce passage tout mignon tout beau, tu peux passer au programme inscription. Oui, c’est un moment que l’on adore tous, et oui même les tortues des mers vertes. Premièrement, une tortue se doit avoir un nom et un prénom. Les initiales sont autorisés mais à nombre raisonnable. Les pseudos contenant des guillemets ou tout autre point d’interrogation ne seront pas acceptés. Les prénoms et noms composés sont acceptés mais seulement un des deux. Du coup, si ton prénom est composé, ton nom ne pourra donc pas être composé même après le mariage en rp dans quelques mois. Les tortues n’aiment pas l’abus.

Ensuite, ta fiche de présentation devra être postée dans les 48 heures après l’inscription et elle devra être terminée dans les 10 jours (possibilité de délai si tu es une tortue pas si lente donc en gros, si ta fiche a déjà progressé mais si elle est au point mort, cela sera plus difficile d’être convaincant).  Le détail important est que si ta fiche n’est pas finie mais que vous avez de la compétition, il y a plusieurs choses que nous prenons en compte afin de mettre la compétition en œuvre. Ces modalités seront expliquées lors de la compétition puisque nous prendront en compte la dernière connexion des membres en compétition pour déterminer si nous passons au concours de la meilleure fiche. Nous posterons à chaque fois dans les deux fiches ces modalités MAIS aussi par messages privés car nous sommes des tortues bienveillantes.

La validation de la fiche se fera après que tu prennes soin de poster dans le sujet prévu à cet effet. Une tortue du staff (pas si lente) passera dans un délai de 24 heures maximum valider ta fiche de présentation. Il est déconseillé de prévenir ailleurs que ta fiche est terminée ou d’harceler les membres du staff que cela soit en chatbox, en skype, sur discord, au téléphone ou même par le biais de la poste. Ouech, on a des tortues créatives parfois. A chaque fois que cela arrivera, le délai de validation en sera plus lent. N’oublies pas que les tortues du staff doivent aussi payer le loyer de leur carapace.  

Et voilà, tu es donc maintenant un habitant d'Honolulu, tu as été accepté pour séjourner avec nous. Es-tu heureux ? Moi aussi. Notez donc qu’à partir de maintenant, tu devras donc faire des sujets. Et donc rp. C’est assez logique vu que le forum est fait pour cela. Les rp’s sont de 15 lignes MINIMUM sur ce forum. Nous demandons un rp toutes les 3 semaines actuellement mais en septembre nous passerons à 1 rp toutes les deux à trois semaines (un système sera mis en place dès la rentrée de septembre pour les membres en danger mais en attendant, on se relaxe car c’est l’été). Nous nous demandons néanmoins de poster des absences en cas de non-activité de plus de 3 jours.

Les propos sexuels, discriminatoire, raciste et tout ce que tu veux sont interdits (strictement) sur le forum. Quand nous disons « sexuels », cela reprend aussi les manies de vouloir violer tous les nouveaux et tous les membres que cela soit en chatbox, en flood ou même en jeux (sauf si le partenaire est consentant). Il ne faut pas oublier que qu’importe le sujet, certains ne sont pas amusés et même si c’est de l’humour. Si cela fait partie du comportement de ton personnage, gardes ce vocabulaire pour tes sujets ! Les publicités en chatbox ou sur le forum seront interdites. Attention, tu peux partager en message privé également mais si cela passe trop pour de la publicité à gogo, nous demandons aux membres de nous avertir. Ce n’est pas vraiment pour le fait que nous ne voulons pas voir nos membres se faire voler mais simplement par simple éthique, nous avons une partie vouée à cela et c’est tout à fait normal. De plus, les publicités en message privé, c’est irritant pour le membre qui la reçoit. Les membres ne respectant pas ces règles auront 3 avertissements avant un bannissement temporaire et ensuite définitif si cela arrive à nouveau.
rédigé par Lily, le 20.07.2018
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» f › Danielle rose rusell ▬ ma fille, mes entrailles... mon cauchemar tout mignon ou presque.