...

KULEANA › prévenir de son absence
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | .
♔GREEN SEA TURTLE
You light my morning sky with burning love
Voir le profil de l'utilisateurhttp://withburninglove.forumactif.com
► Mes messages : 95
► Mon collier d'hibiscus : 2279
► Ma date d'inscription : 10/05/2018
◀ Your kisses lift me higher ►Like the sweet song of a choir
◀ Your kisses lift me higher ►
Like the sweet song of a choir
le petit mot doux de ♔GREEN SEA TURTLE qui boit son thé le Jeu 19 Juil - 22:28 ► réponds-lui !

S'absenter
la façon de le faire
Hey, mon loup de mer. Tu veux t'absenter ? T'en fais pas, ici nous ne sommes pas des tortues tortionnaires, on ne t'en empêchera pas. Néanmoins, nous aimerions que tu viennes nous prévenir avant de le faire, c'est toujours agréable d'être averti. D'autant que ça nous éviterait de nous faire du soucis pour toi, et de supprimer malencontreusement ton compte. Ce qui pourrait arriver si nous pensons que tu as déserté le navire... Et ce serait triste, non ? Ainsi, pour que ça n'arrive pas, viens nous dire que tu t'absentes. Tu n'es pas obligé de nous raconter ta vie si vraiment c'est privé et que tu n'as pas envie de le faire, nous ne t'y forcerons absolument pas. Mais si tu préviens pas, on risque de pleurer, et de faire déborder la mer. Tu voudrais pas qu'on devienne des vieilles tortues avant l'âge hein ? Tu dois ouvrir un nouveau sujet avec comme titre ceci.

Citation :
date retour 00/00 ► pseudo des comptes

Et pour le code, c'est là.

Code:
<div id="blop" style="height:auto;margin-top:0px"><l>pseudo s'absente un peu</l>
<l1>date de départ <w>▬</w> date de retour</l1><hr><div class="mepinto" style="height:auto;width:290px"><n>VERY SOON ►</n> xx.xx.xxxx (n'allez pas mettre l'année, c'est pour rire !
Bon la date est obligatoire mes bichons mais si vous n'êtes pas certains, mettez une temporaire d'un mois MAXIMUM et vous pourrez venir après la repousser.
<n>PRODUCTIVITÉ ►</n> [ ] [i]réduite[/i] [ ] [i]inexistante[/i]
<n>RAISONS ►</n> Pas d'obligation, mettez ce que vous voulez. Évitez juste de grossir et mentir. Les tortues sont honnêtes, voyons =o !
<n>SORRY ►</n> taguer les personnes avec qui vous avez des rps.

Ps: Les codes mettent souvent des faux espaces avant des balises qui font des décalages, nous vous conseillons simplement de les retirer. Ce sont ceux situés aux sauts de lignes.</div></center></div>

rédigé par pseudo, le xx,xx,xxxx
Revenir en haut Aller en bas