...
 
Clay - Love me like you do
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
Clay Harrington
Clay Harrington
You light my morning sky with burning love
Clay - Love me like you do Tumblr_orcpy1LWVx1qhbzgao1_250
► Mon pseudo : Kiinder
► Mes messages : 14
► Mon collier d'hibiscus : 21125
► Ma date d'inscription : 07/08/2018
► Mon métier : Soigneur à l'aquarium et surfeur semi-pro
Clay - Love me like you do Empty
le petit mot doux de Clay Harrington qui boit son thé le Jeu 23 Aoû - 13:28 ► réponds-lui !

Amoureux de son meilleur ami depuis toujours. • Diplôme en biologie marine. • Gay, tu n'aimes que les courbes masculines. • Peur panique du vide. • Deux tatouages : une demi lune sur le pectoral gauche au niveau du cœur et son signe astrologique sur le bassin. • A des yeux vairons. • A une tache de naissance en forme de tortue à l'intérieur de la cuisse gauche. • Cicatrice au niveau du mollet du a une morsure de bébé requin. • Possède une dent de requin trouvé sur la plage qu'il porte en pendentif. • Très sportif il fait du surf, du skate, du roller, de la plongée sous-marine, du ski nautique, de la natation et de la musculation. • Passionné d'animaux et de la culture hawaïenne. • Adore la plage et les couchers de soleil. • Adore l'eau. • Adepte des mélanges sucrés-salés. • Plus souvent dehors que dedans. • Déteste se lever tard. •

Clay Harrington
25 ans • Soigneur à l'aquarium & surfeur semi-pro • Pele
Liens recherchés
♀ • Une meilleure amie, une fille qui lui court après même si elle sait qu'il est gay,

♂ • Des exs, des potes de beuveries, un mec qui ne l'aime pas parce qu'il est gay,

♂/♀ • Des élèves en biologie marine en même temps que lui, des élèves en surf,
Liste de RPs
Titre du RP
avec @"Partenaire"

Titre du RP
avec @"Partenaire"

Titre du RP
avec @"Partenaire"


Dernière édition par Clay Harrington le Jeu 23 Aoû - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clay Harrington
Clay Harrington
You light my morning sky with burning love
Clay - Love me like you do Tumblr_orcpy1LWVx1qhbzgao1_250
► Mon pseudo : Kiinder
► Mes messages : 14
► Mon collier d'hibiscus : 21125
► Ma date d'inscription : 07/08/2018
► Mon métier : Soigneur à l'aquarium et surfeur semi-pro
Clay - Love me like you do Empty
le petit mot doux de Clay Harrington qui boit son thé le Jeu 23 Aoû - 13:28 ► réponds-lui !


Prénom Nom

Type de lien

"C'est le vide qui crée l'appréciation du plein. Pour les moines il faut faire vœu de silence pour goûter le plaisir de parler, il faut jeûner pour savourer la nourriture, faire abstinence pour apprécier la puissance de l'acte charnel. C'est le silence qui nous apprend à jouir de la musique. C'est l'obscurité qui nous apprend à comprendre les couleurs."

Type de lien

"Quand je veux savoir jusqu'à quel point quelqu'un est circonspect ou stupide, jusqu'à quel point il est bon ou méchant, ou quelles sont actuellement ses pensées je compose mon visage d'après le sien, aussi exactement que possible, et j'attends alors pour savoir quelles pensées ou quels sentiments naîtront dans mon esprit ou dans mon cœur, comme pour s'appareiller et correspondre avec ma physionomie."

Prénom Nom
by Frimelda & Marie (codepen)
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» i promise where you are, it's a love that's everywhere — zoé-la.&kahlan