...
 
Nate - Il y a les amis qu'on chérit, les amis qu'on tolère et les amis qu'on déteste
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Nate - Il y a les amis qu'on chérit, les amis qu'on tolère et les amis qu'on déteste


Nathan Andrews
Nathan Andrews
You light my morning sky with burning love
Nate - Il y a les amis qu'on chérit, les amis qu'on tolère et les amis qu'on déteste Original
► Mes messages : 13
► Mon collier d'hibiscus : 21310
► Ma date d'inscription : 01/08/2018
► Mon métier : Commercial
Nate - Il y a les amis qu'on chérit, les amis qu'on tolère et les amis qu'on déteste Empty
le petit mot doux de Nathan Andrews qui boit son thé le Sam 18 Aoû - 19:06 ► réponds-lui !

sportifjalouxa l'écoutepossessifattentionnéégoistetactile
ANDREWS Nathan
28 ans - Ecrivain  - Américain

Né dans une petite ville de californie, j'ai été en couple avec Beverly de mes 8 ans à mes 17 ans, avec quelques séparations durant ces 9 ans. Beverly m'a quitté avec un texto lorsque nous avons commencé l'Université. Je ne l'ai jamais revu depuis, mais mon coeur et ma tête n'ont jamais cessé de penser à elle.
J'ai dû malgré tout avancer dans ma vie, je suis actuellement en couple depuis 5 ans, j'ai publié mon premier roman il y a 1 ans, je publie des petites histoires dans un magasine mensuel et j'écris en parallèle mon second roman. Ma copine et moi sommes à Honolulu depuis 3 semaines, mais j'y venais presque chaque été durant toute mon adolescence.

Fiche de présentation
Liens recherchés
▬ Une petite amie : avec qui je suis en couple depuis 5 ans. Venant de Los Angeles.
▬ Des amis, voir des meilleurs amis : des gens avec qui je pourraient partager mon gout pour le sport ou l'écriture
▬ de la famille : une famille ça peut être grand alors des cousins, cousines ou tante, oncle pourquoi pas


Dernière édition par Nathan Andrews le Sam 18 Aoû - 19:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Nathan Andrews
You light my morning sky with burning love
Nate - Il y a les amis qu'on chérit, les amis qu'on tolère et les amis qu'on déteste Original
► Mes messages : 13
► Mon collier d'hibiscus : 21310
► Ma date d'inscription : 01/08/2018
► Mon métier : Commercial
Nate - Il y a les amis qu'on chérit, les amis qu'on tolère et les amis qu'on déteste Empty
le petit mot doux de Nathan Andrews qui boit son thé le Sam 18 Aoû - 19:07 ► réponds-lui !

NOM Prénom
LOVE

description 1

NOM Prénom
relation

...


NOM Prénom
relation

...

NOM Prénom
relation

...


A vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Anderson
Dylan Anderson
You light my morning sky with burning love
Nate - Il y a les amis qu'on chérit, les amis qu'on tolère et les amis qu'on déteste Tumblr_nt1jwyxfOb1u6ozyno1_400
► Mon pseudo : ely.
► Mes messages : 19
► Mon collier d'hibiscus : 21245
► Ma date d'inscription : 09/08/2018
► Mon métier : Gérante d'une boutique de prêt-à-porter.
Nate - Il y a les amis qu'on chérit, les amis qu'on tolère et les amis qu'on déteste Empty
le petit mot doux de Dylan Anderson qui boit son thé le Dim 19 Aoû - 12:17 ► réponds-lui !

C'est par parce que ton ex est pas encore la que je t'oublie avec ma Dylan mon chat ! Nate - Il y a les amis qu'on chérit, les amis qu'on tolère et les amis qu'on déteste 3452696690 Nate - Il y a les amis qu'on chérit, les amis qu'on tolère et les amis qu'on déteste 2212898131
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Nathan Andrews
You light my morning sky with burning love
Nate - Il y a les amis qu'on chérit, les amis qu'on tolère et les amis qu'on déteste Original
► Mes messages : 13
► Mon collier d'hibiscus : 21310
► Ma date d'inscription : 01/08/2018
► Mon métier : Commercial
Nate - Il y a les amis qu'on chérit, les amis qu'on tolère et les amis qu'on déteste Empty
le petit mot doux de Nathan Andrews qui boit son thé le Dim 19 Aoû - 15:08 ► réponds-lui !

Haha Nate - Il y a les amis qu'on chérit, les amis qu'on tolère et les amis qu'on déteste 2699542405
Faut se trouver un lien alors Nate - Il y a les amis qu'on chérit, les amis qu'on tolère et les amis qu'on déteste 1510534771
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Anderson
Dylan Anderson
You light my morning sky with burning love
Nate - Il y a les amis qu'on chérit, les amis qu'on tolère et les amis qu'on déteste Tumblr_nt1jwyxfOb1u6ozyno1_400
► Mon pseudo : ely.
► Mes messages : 19
► Mon collier d'hibiscus : 21245
► Ma date d'inscription : 09/08/2018
► Mon métier : Gérante d'une boutique de prêt-à-porter.
Nate - Il y a les amis qu'on chérit, les amis qu'on tolère et les amis qu'on déteste Empty
le petit mot doux de Dylan Anderson qui boit son thé le Mar 21 Aoû - 8:26 ► réponds-lui !

Et si on part sur le lien qu'on avait sur BBV ou quelque chose de similaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Nathan Andrews
You light my morning sky with burning love
Nate - Il y a les amis qu'on chérit, les amis qu'on tolère et les amis qu'on déteste Original
► Mes messages : 13
► Mon collier d'hibiscus : 21310
► Ma date d'inscription : 01/08/2018
► Mon métier : Commercial
Nate - Il y a les amis qu'on chérit, les amis qu'on tolère et les amis qu'on déteste Empty
le petit mot doux de Nathan Andrews qui boit son thé le Mer 22 Aoû - 19:55 ► réponds-lui !

Sachant qu'il est en couple depuis 5 ans ça me parait compliqué, à part s'il trompe sa chérie mais c'est pas gentil pour elle Nate - Il y a les amis qu'on chérit, les amis qu'on tolère et les amis qu'on déteste 2851047412 Nate - Il y a les amis qu'on chérit, les amis qu'on tolère et les amis qu'on déteste 3273177424
Revenir en haut Aller en bas
Isaïah N. Chenoe
Isaïah N. Chenoe
You light my morning sky with burning love
Nate - Il y a les amis qu'on chérit, les amis qu'on tolère et les amis qu'on déteste IncredibleNeighboringFly-size_restricted
► Mon pseudo : Kitty
► Mes messages : 31
► Mon collier d'hibiscus : 21473
► Ma date d'inscription : 31/07/2018
► Mon métier : misteretbouledegomme
Nate - Il y a les amis qu'on chérit, les amis qu'on tolère et les amis qu'on déteste Empty
le petit mot doux de Isaïah N. Chenoe qui boit son thé le Mer 22 Aoû - 21:10 ► réponds-lui !

Nate - Il y a les amis qu'on chérit, les amis qu'on tolère et les amis qu'on déteste 1676081712 Nate - Il y a les amis qu'on chérit, les amis qu'on tolère et les amis qu'on déteste 922665353
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Nathan Andrews
You light my morning sky with burning love
Nate - Il y a les amis qu'on chérit, les amis qu'on tolère et les amis qu'on déteste Original
► Mes messages : 13
► Mon collier d'hibiscus : 21310
► Ma date d'inscription : 01/08/2018
► Mon métier : Commercial
Nate - Il y a les amis qu'on chérit, les amis qu'on tolère et les amis qu'on déteste Empty
le petit mot doux de Nathan Andrews qui boit son thé le Sam 25 Aoû - 16:42 ► réponds-lui !

Nate - Il y a les amis qu'on chérit, les amis qu'on tolère et les amis qu'on déteste 2597797326 Nate - Il y a les amis qu'on chérit, les amis qu'on tolère et les amis qu'on déteste 922665353
Revenir en haut Aller en bas
Isaïah N. Chenoe
Isaïah N. Chenoe
You light my morning sky with burning love
Nate - Il y a les amis qu'on chérit, les amis qu'on tolère et les amis qu'on déteste IncredibleNeighboringFly-size_restricted
► Mon pseudo : Kitty
► Mes messages : 31
► Mon collier d'hibiscus : 21473
► Ma date d'inscription : 31/07/2018
► Mon métier : misteretbouledegomme
Nate - Il y a les amis qu'on chérit, les amis qu'on tolère et les amis qu'on déteste Empty
le petit mot doux de Isaïah N. Chenoe qui boit son thé le Dim 26 Aoû - 14:04 ► réponds-lui !

Bon faut qu'on se trouve un lien mais quoi je ne sais pas pour changer Nate - Il y a les amis qu'on chérit, les amis qu'on tolère et les amis qu'on déteste 1384406154
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews
Nathan Andrews
You light my morning sky with burning love
Nate - Il y a les amis qu'on chérit, les amis qu'on tolère et les amis qu'on déteste Original
► Mes messages : 13
► Mon collier d'hibiscus : 21310
► Ma date d'inscription : 01/08/2018
► Mon métier : Commercial
Nate - Il y a les amis qu'on chérit, les amis qu'on tolère et les amis qu'on déteste Empty
le petit mot doux de Nathan Andrews qui boit son thé le Dim 26 Aoû - 16:07 ► réponds-lui !

Mdr on est deux pour pas changer non plus alors haha
Il faudrait que je lise ta fiche histoire de voir ce qui pourrait coller un peu :o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
You light my morning sky with burning love
Nate - Il y a les amis qu'on chérit, les amis qu'on tolère et les amis qu'on déteste Empty
le petit mot doux de Contenu sponsorisé qui boit son thé le ► réponds-lui !

Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» AARON › les bons amis c'est comme les étoiles... tu ne les vois pas toujours mais tu sais qu'ils sont là.