...
 
Dylan - ain't nobody fresher than my clique.

Partagez | .
avatar
Dylan Anderson
You light my morning sky with burning love
Voir le profil de l'utilisateur

► Mon pseudo : ely.
► Mes messages : 19
► Mon collier d'hibiscus : 1665
► Ma date d'inscription : 09/08/2018
► Mon métier : Gérante d'une boutique de prêt-à-porter.
le petit mot doux de Dylan Anderson qui boit son thé le Lun 13 Aoû - 22:08 ► réponds-lui !



       

         
Dylan Anderson

CE QUE J'AIME ▸Dylan est du genre assez matérialiste, même si elle reste simple dans son niveau de vie, elle aime avoir de belles choses, beaucoup de vêtements, les dernières techologie entre les mains etc...Contrairement à ce qu'on pourrait penser, elle aime la lecture et l'écriture. Que cela part de Roman léger à des romans plus élaborés, elle aime lire pour le plaisir. Niveau nourriture, elle aime la nourriture asiatique surtout, mais elle n'est pas contre découvrir la gastronomie des autres pays. Elle aime aussi voyager et à la chance d'avoir pu le faire à de nombreuses reprises.
CE QUE JE DÉTESTE ▸ Il y a beaucoup de chose que Dylan déteste, parfois des choses futiles, mais des choses quand même, comme par exemple : Elle déteste se réveiller bien trop tôt alors qu'elle peut encore dormir au moins une heure et qu'elle n'arrive plus à dormir, mais que dix minutes avant l'heure normal du réveil, elle commence à se sentir fatiguée de nouveau. Elle déteste les antibiotiques au goût de banane, elle déteste les odeurs de cendriers, les derniers jours de vacances, les gens qui prennent les vêtements dans les rayons et les remettent à moitié sur les cintres ou les rangent mal et du coup tout tombe en rayant...

MA SWEET ATTITUDE ▸ On pourrait penser d'elle qu'elle n'est qu'une bimbo qui n'a rien dans le crâne, mais c'est tout à fait faux. Dylan fait partie de ses femmes qui ont une plastique "parfaite" et qui en plus ont un cerveau. Elle a fait des études et à obtenu un diplôme d'une grande école de commerce. Elle a toujours fait en sorte de se débrouiller par elle même lorsqu'elle le pouvait dans la vie sans l'aide de papa et maman. Elle est du genre battante, déterminée dans la vie et ambitieuse, elle a envie d'aller de l'avant et franchit les étapes une à une. Elle a du mal à accepter l'échec par contre. Elle peut-être très sociable et adore rire et s'amuser avec ses amies. Elle est assez naïve en général et pense souvent que les personnes qu'elle a en face son gentil ou qu'ils n'ont pas un mauvais fond et qu'elle peut les changer. Même si elle est très généreuse et aime donner de son temps que ce soit pour ses proches ou pour les autres; attention il ne vaut mieux pas la trahir si on ne veut pas en payer le prix fort.

STYLE VESTIMENTAIRE ▸ Dylan est le genre de femme à s'assumer, des complexes elle en a aussi, mais elle essaie de pratiquer le body positive. Elle est du genre à porter aussi ce qu'elle aime quand elle en a envie et cela, sans se fier aux avis des autres. C'est son corps, elle en fait ce qu'elle veut et que ce soit, son conjoint, sa famille ou autre, ils savent qu'ils n'auront pas leur mot à dire sur sa tenue et que de toute façon, elle n'écoutera pas. Souvent, elle porte des talons hauts, des robes courtes et très décolletée lorsqu'elle sort. Elle aime être sexy et se sent sexy. Lorsqu'elle travail, elle porte des tenues un peu plus décontractée, mais toujours légèrement sexy.
A princess is born
« Oh maman ! Je peux la voir ? » s'exclame Liam le petit garçon âgé de trois ans de la famille Anderson, s'accrochant au lit d'hôpital sur lequel est installé sa mère afin de tenter de l'escalader. « Oooh...qu'est-ce qu'elle est belle ma petite soeur, comment elle s'appelle ? » le petit garçon est maintenant assis à coté de sa maman, penché sur le nourrisson qu'elle tient dans ses bras, une jolie petite fille qui venait de naître il y a trois heures à peine. « Elle s'appelle Dylan. » et c'est ainsi que la petite fille fut accueillit par ses parents et son grand-frère qui ont des étoiles pleins les yeux.

Les étoiles pleins les yeux se fut un passage rapide dans la vie de Liam, puisqu'il finit rapidement par se rendre compte de ce qu'implique le fait d'avoir une petite soeur à protéger et à surveiller. Les garçons, les sorties, les réseaux sociaux...enfin, de quoi rendre dingue un grand frère et ce n'est pas parce qu'ils viennent d'une famille aisée dont le père est PDG d'une entreprise de communication qu'ils dérogent à la règle. D'ailleurs en parlant des parents Anderson, vous aurez remarqué que cette famille n'a rien d'une famille locale Hawaïenne. En réalité, il s'agit d'un couple qui vient des Etat-Unis qui a immigré sur l'archipel afin de développer leur entreprise ainsi que la communication de l'île et de plusieurs entreprise. Ils y ont installés leur sièges et ont décidé d'élever leurs enfants à Honolulu. Bref, si Dylan lors de son enfance fut une petite fille sage et obéissante, à l'adolescence, les choses ont bien changées, et même si elle a toujours fait ce que ses parents voulaient en devenant cheerleader et en ayant des bons résultats scolaires, il faut dire qu'en dehors des salles de cours, la jeune femme a toujours était une fêtarde dans l'âme et cela depuis son plus jeune âge allant même jusqu'à faire le mur parfois pour rejoindre ses amis, dont Joy sa meilleure amie depuis l'enfance avec qui elle a fait les quatre cents coups. C'est donc ainsi que les rapport entre la demoiselle et son frangin sont devenus compliqué et il faut dire que cela n'a pas était en s'améliorant dans le futur.
A bitch is born
Lorsqu'elle décida d'intégrer l'université de New York pour suivre des études de commerce et qu'elle l'annonça à sa famille, son frère fut le premier à se moquer d'elle. Pour lui, même si elle avait des capacités intellectuelles, elle n'y arriverait jamais car elle pense beaucoup trop à faire la fête. Bien évidemment, ce n'est pas monsieur "coincé" qui préfère faire de la lèche à papa pour reprendre son entreprise qui dira le contraire. En tout cas elle avait eu envie de lui montrer qu'il se trompait et qu'elle pouvait très bien allier les deux. C'est ainsi qu'elle se lança dans un cursus de six ans d'études de commerce à l'université de New Yorket devinez quoi ? Mademoiselle a réussit son pari, fermant le bec de son frangin qui lui cire toujours les bottes de leur père souhaitant lui prouver qu'il est capable de prendre sa succession.

Maintenant qu'elle a son diplôme en main, elle avait décidée d'allier l'une de ses grandes passions, la mode avec son job. Elle postula dans une boutique de l'île ou elle aimait bien acheter des vêtements. Elle devint alors vendeuse avant d'obtenir le poste de gérante quelques mois plus tard lorsque la gérante décida de partir à l'étranger vivre avec son conjoint. Ce poste, elle l'a obtenue par son travail acharnée et son envie de faire évoluer la boutique. Elle a 25 ans et elle gère une boutique sur une île de rêve. Si niveau professionnel tout marche pour le mieux pour le moment, elle espère un jour pouvoir développer sa propre chaîne.

Côté coeur, elle a rencontrée un jeune homme du nom de Derek lors de sa dernière année au lycée. Alors qu'elle pensait que c'était encore un garçon qui pensait qu'à s'amuser avec qu'elle et qu'elle ne pensait pas que cela durerai et bien la surprise fut-elle qu'elle resta quatre ans avec lui avant qu'ils ne se séparent. Cela fait maintenant plusieurs années qu'elle est célibataire et depuis son histoire avec Derek, elle a du mal à s'attacher à une personne. D'ailleurs, c'est pour cela qu'elle est célibataire et qu'elle n'a que des histoires courtes ou sans lendemain. Cependant, il y a quelques semaines alors qu'elle se promenait avec son cousin en ville, ils se firent attaquer par un biker....enfin son cousin surtout. Apparemment il avait une dette envers cet homme. Il le tabassait, il allait le tuer ! Je me suis interposée ne pouvant pas le laisser faire en lui proposant de faire ce qu'il voulait de moi si il laissait mon abrutit de cousin partir. A ce moment précis, je ne savais pas que j'avais vendu mon corps et mon âme au diable en personne.

CODES ET AVATARS BY MAY


Dernière édition par Dylan Anderson le Mar 14 Aoû - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dylan Anderson
You light my morning sky with burning love
Voir le profil de l'utilisateur

► Mon pseudo : ely.
► Mes messages : 19
► Mon collier d'hibiscus : 1665
► Ma date d'inscription : 09/08/2018
► Mon métier : Gérante d'une boutique de prêt-à-porter.
le petit mot doux de Dylan Anderson qui boit son thé le Lun 13 Aoû - 22:09 ► réponds-lui !



       

         
Ladies & Gentlemen

Camden Akela
Ultima Syriarum est Palaestina per intervalla magna protenta, cultis abundans terris et nitidis et civitates habens quasdam egregias, nullam nulli cedentem sed sibi vicissim velut ad perpendiculum aemulas: Caesaream, quam ad honorem Octaviani principis exaedificavit Herodes, et Eleutheropolim et Neapolim itidemque Ascalonem Gazam aevo superiore exstructas. Ultima Syriarum est Palaestina per intervalla magna protenta, cultis abundans terris et nitidis et civitates habens quasdam egregias, nullam nulli cedentem sed sibi vicissim velut ad perpendiculum aemulas: Caesaream, quam ad honorem Octaviani principis exaedificavit Herodes, et Eleutheropolim et Neapolim itidemque Ascalonem Gazam aevo superiore exstructas.
Prénom Nom
Ultima Syriarum est Palaestina per intervalla magna protenta, cultis abundans terris et nitidis et civitates habens quasdam egregias, nullam nulli cedentem sed sibi vicissim velut ad perpendiculum aemulas: Caesaream, quam ad honorem Octaviani principis exaedificavit Herodes, et Eleutheropolim et Neapolim itidemque Ascalonem Gazam aevo superiore exstructas. Ultima Syriarum est Palaestina per intervalla magna protenta, cultis abundans terris et nitidis et civitates habens quasdam egregias, nullam nulli cedentem sed sibi vicissim velut ad perpendiculum aemulas: Caesaream, quam ad honorem Octaviani principis exaedificavit Herodes, et Eleutheropolim et Neapolim itidemque Ascalonem Gazam aevo superiore exstructas.
Prénom Nom
Ultima Syriarum est Palaestina per intervalla magna protenta, cultis abundans terris et nitidis et civitates habens quasdam egregias, nullam nulli cedentem sed sibi vicissim velut ad perpendiculum aemulas: Caesaream, quam ad honorem Octaviani principis exaedificavit Herodes, et Eleutheropolim et Neapolim itidemque Ascalonem Gazam aevo superiore exstructas. Ultima Syriarum est Palaestina per intervalla magna protenta, cultis abundans terris et nitidis et civitates habens quasdam egregias, nullam nulli cedentem sed sibi vicissim velut ad perpendiculum aemulas: Caesaream, quam ad honorem Octaviani principis exaedificavit Herodes, et Eleutheropolim et Neapolim itidemque Ascalonem Gazam aevo superiore exstructas.

     
   CODES ET AVATARS BY MAY


         


Dernière édition par Dylan Anderson le Mar 14 Aoû - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dylan Anderson
You light my morning sky with burning love
Voir le profil de l'utilisateur

► Mon pseudo : ely.
► Mes messages : 19
► Mon collier d'hibiscus : 1665
► Ma date d'inscription : 09/08/2018
► Mon métier : Gérante d'une boutique de prêt-à-porter.
le petit mot doux de Dylan Anderson qui boit son thé le Lun 13 Aoû - 22:10 ► réponds-lui !



       

         
Ladies & Gentlemen

Prénom Nom
Ultima Syriarum est Palaestina per intervalla magna protenta, cultis abundans terris et nitidis et civitates habens quasdam egregias, nullam nulli cedentem sed sibi vicissim velut ad perpendiculum aemulas: Caesaream, quam ad honorem Octaviani principis exaedificavit Herodes, et Eleutheropolim et Neapolim itidemque Ascalonem Gazam aevo superiore exstructas. Ultima Syriarum est Palaestina per intervalla magna protenta, cultis abundans terris et nitidis et civitates habens quasdam egregias, nullam nulli cedentem sed sibi vicissim velut ad perpendiculum aemulas: Caesaream, quam ad honorem Octaviani principis exaedificavit Herodes, et Eleutheropolim et Neapolim itidemque Ascalonem Gazam aevo superiore exstructas.
Prénom Nom
Ultima Syriarum est Palaestina per intervalla magna protenta, cultis abundans terris et nitidis et civitates habens quasdam egregias, nullam nulli cedentem sed sibi vicissim velut ad perpendiculum aemulas: Caesaream, quam ad honorem Octaviani principis exaedificavit Herodes, et Eleutheropolim et Neapolim itidemque Ascalonem Gazam aevo superiore exstructas. Ultima Syriarum est Palaestina per intervalla magna protenta, cultis abundans terris et nitidis et civitates habens quasdam egregias, nullam nulli cedentem sed sibi vicissim velut ad perpendiculum aemulas: Caesaream, quam ad honorem Octaviani principis exaedificavit Herodes, et Eleutheropolim et Neapolim itidemque Ascalonem Gazam aevo superiore exstructas.
Prénom Nom
Ultima Syriarum est Palaestina per intervalla magna protenta, cultis abundans terris et nitidis et civitates habens quasdam egregias, nullam nulli cedentem sed sibi vicissim velut ad perpendiculum aemulas: Caesaream, quam ad honorem Octaviani principis exaedificavit Herodes, et Eleutheropolim et Neapolim itidemque Ascalonem Gazam aevo superiore exstructas. Ultima Syriarum est Palaestina per intervalla magna protenta, cultis abundans terris et nitidis et civitates habens quasdam egregias, nullam nulli cedentem sed sibi vicissim velut ad perpendiculum aemulas: Caesaream, quam ad honorem Octaviani principis exaedificavit Herodes, et Eleutheropolim et Neapolim itidemque Ascalonem Gazam aevo superiore exstructas.

     
   CODES ET AVATARS BY MAY


         


Dernière édition par Dylan Anderson le Mar 14 Aoû - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Isaïah N. Chenoe
You light my morning sky with burning love
Voir le profil de l'utilisateur

► Mon pseudo : Kitty
► Mes messages : 31
► Mon collier d'hibiscus : 1893
► Ma date d'inscription : 31/07/2018
► Mon métier : misteretbouledegomme
le petit mot doux de Isaïah N. Chenoe qui boit son thé le Mar 14 Aoû - 17:21 ► réponds-lui !

 de dieu ces tétés


Une place pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dylan Anderson
You light my morning sky with burning love
Voir le profil de l'utilisateur

► Mon pseudo : ely.
► Mes messages : 19
► Mon collier d'hibiscus : 1665
► Ma date d'inscription : 09/08/2018
► Mon métier : Gérante d'une boutique de prêt-à-porter.
le petit mot doux de Dylan Anderson qui boit son thé le Mar 14 Aoû - 19:56 ► réponds-lui !

Fallait que je rivalise avec les tiens !

Oui faut qu'on se trouve des liens pour Dylan et Leilani du coup !
T'as déjà des idées ou des envies ? (soeurs de boobs pour Isaïah et Dydy )

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Isaïah N. Chenoe
You light my morning sky with burning love
Voir le profil de l'utilisateur

► Mon pseudo : Kitty
► Mes messages : 31
► Mon collier d'hibiscus : 1893
► Ma date d'inscription : 31/07/2018
► Mon métier : misteretbouledegomme
le petit mot doux de Isaïah N. Chenoe qui boit son thé le Mar 14 Aoû - 20:06 ► réponds-lui !

ptdr pour Isaïah et Dydy j'allais dire pareil ptdr


Pour Leilani je ne sais toujours pas t'as pas une idée toi ???
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dylan Anderson
You light my morning sky with burning love
Voir le profil de l'utilisateur

► Mon pseudo : ely.
► Mes messages : 19
► Mon collier d'hibiscus : 1665
► Ma date d'inscription : 09/08/2018
► Mon métier : Gérante d'une boutique de prêt-à-porter.
le petit mot doux de Dylan Anderson qui boit son thé le Mar 14 Aoû - 20:09 ► réponds-lui !

Ben pour Isa et Dy, ce sera plus simple à trouver. Elles ont le même âge déjà etc...

Leila elle est plus vieille, elle bosse au casino de l'hôtel donc à moins qu'elle soit venu la bas, elle a peu de chance de la croiser Ou alors sur la plage par exemple mais va trouver un lien pour une nana de 25 et une de 34 xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Isaïah N. Chenoe
You light my morning sky with burning love
Voir le profil de l'utilisateur

► Mon pseudo : Kitty
► Mes messages : 31
► Mon collier d'hibiscus : 1893
► Ma date d'inscription : 31/07/2018
► Mon métier : misteretbouledegomme
le petit mot doux de Isaïah N. Chenoe qui boit son thé le Mer 15 Aoû - 10:31 ► réponds-lui !

C'est quoi le caractère de Dy ? ( là je vois que ses tétés encore )

Ah Si! Faut pas oublier que Isa vient d'une famille riche et qu'avant de se retrouver à vagabonder, elle devait vivre comme une...riche :p
Donc elle aurait très pû y aller pour plusieurs reprises et le mariage aurait même pû avoir eu lieu là-bas et de ce fait Leila aurait assisté au drama de Isa partant avec une robe en sang et en furie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dylan Anderson
You light my morning sky with burning love
Voir le profil de l'utilisateur

► Mon pseudo : ely.
► Mes messages : 19
► Mon collier d'hibiscus : 1665
► Ma date d'inscription : 09/08/2018
► Mon métier : Gérante d'une boutique de prêt-à-porter.
le petit mot doux de Dylan Anderson qui boit son thé le Mar 21 Aoû - 8:26 ► réponds-lui !

Alors on peut partir sur ça pour Leilani et Isa :P

Pour Dylan, tu vois Will ? C'est un peu le même genre de Drama Queen mdr. Non, mais elle est née avec une cuillère en argent dans la bouche, elle a toujours connues les belles choses etc...Du coup elle a toujours profité un peu de se milieux la. C'est une fille à papa, même si depuis que son frère la mise face à la réalité, elle se débrouille seule. Enfin presque ! C'est son père qui lui a payé la boutique dans laquelle elle bosse actuellement et ou elle est gérante xD Elle n'a pas froid aux yeux, elle n'est pas du genre à se démonter devant quelqu'un. Parfois même on pourrait comparer cela à de l’insouciense, si elle a envie de dire les choses, elle les dira et à sa façon, elle s'en fiche de ce que les autres pensent, elle vie sa vie pour elle et non pour les autres. A part ça, elle est plutôt cool , très fêtarde, sociable et peut même se montrer être de bon conseil parfois xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Isaïah N. Chenoe
You light my morning sky with burning love
Voir le profil de l'utilisateur

► Mon pseudo : Kitty
► Mes messages : 31
► Mon collier d'hibiscus : 1893
► Ma date d'inscription : 31/07/2018
► Mon métier : misteretbouledegomme
le petit mot doux de Isaïah N. Chenoe qui boit son thé le Mar 21 Aoû - 8:40 ► réponds-lui !

J'adore la comparaison

Dans ce cas, elles auraient pu se connaitre via leur parents. Isa pourrait ne pas supporter le fait que Dy soit une fille pourrie gatée et ce trait de caractère, mais adorée le fait qu'elle dise toujours tout haut ce qu'elle pense. Dy pourrait justement la pousser à porter ses c******* et à affronter la vie réellement et surtout tenir tête à ses parents...un truc du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
You light my morning sky with burning love
le petit mot doux de Contenu sponsorisé qui boit son thé le ► réponds-lui !

Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Un jeune garçon nommé Dylan...
» Don't call anymore dude, please ! [Dylan]
» [√] Vendilion Clique
» Présentation Jean mi du 13 et Dylan du 13
» un ptc tres genereux 0.1$ par clic