...
 
angel & moana ❊ rencontre embarrassante
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
Angel J. Kennedy
Angel J. Kennedy
You light my morning sky with burning love
angel & moana ❊   rencontre embarrassante  Tumblr_inline_ohfa98udCm1rifr4k_500
► Mes messages : 64
► Mon collier d'hibiscus : 21861
► Ma date d'inscription : 31/07/2018
► Mon métier : institutrice en maternelle
angel & moana ❊   rencontre embarrassante  Empty
le petit mot doux de Angel J. Kennedy qui boit son thé le Jeu 2 Aoû - 12:15 ► réponds-lui !

Angie avait passé une journée de travail assez compliqué, cela n’était pas la faute des enfants, ni même des parents mais à cause d’une des personnes avec qui elle travaillait. Elle lui avait fait remarquer qu’elle manquait de patience ces dernières semaines. Cela était normal, elle était à la moitié du deuxième trimestre de grossesse. Peu de personne de son entourage professionnel était au courant. Elle n’avait pas envie de faire pitié, car elle devenait une mère célibataire, elle avait envie de rester la même personne malgré tout. Angel était une femme forte en apparence, mais par moment elle était très fragile, elle avait les hormones qui jouaient énormément sur son comportement. Ce matin, elle avait envie de mettre une robe longue, mais aussi assez ample pour essayer de cacher son ventre qui était de plus en plus arrondi. Elle n’avait pas envie de passer trop de temps toute seul dans son grand appartement de birch street. Elle se sentait tellement seule depuis le départ d’Eden. Même si elle avait la compagnie de Nala, son petit carlin. Elle avait bientôt quatre mois, c’était le dernier cadeau d’Eden pour leur anniversaire de rencontre. Elle l’aimait énormément.

Il était dix-huit heures trente quand elle passa la porte de son appartement, sa petite boule de poil noir. Elle alla s’asseoir sur le canapé et la pris dans les bras. Elle avait envie de pleurer comme tous les soirs, car elle était maintenant toute seule dans ce grand appartement. Elle n’avait pas envie de se morfondre, elle prit la laisse de Nala. La petite chienne devait aller se promener, elle décida d’aller à magic island, elle avait besoin de changer d’air.

Il y avait environ une petite dizaine de minutes pour arriver sur la plage, comme toujours elle la détachait. La jeune chienne avait besoin de se dégourdir les pattes d’être restée dans l’appartement toute la journée. Angie avait l’esprit ailleurs, elle essayait de savoir ce qu’Eden était en train de faire. Comme elle le connaissait, il devait être en train de travailler, elle était tellement dans ses pensées qu’elle n’avait pas vu que Nala s’était échappée et qu’elle avait bousculé une personne. Elle fut sortie de ses pensées par les cris de la jeune femme. Elle essaya de courir au plus vite, mais elle avait beaucoup de mal avec son ventre. Elle s’avança vers la jeune femme qui avait Nala dans les bras : « Excusez-moi, c’est la première fois qu’elle me fait ça… ». Elle était vraiment gênée, elle espérait que c’était la première et la dernière fois qu’elle faisait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Moana Turner
Moana Turner
You light my morning sky with burning love
angel & moana ❊   rencontre embarrassante  Giphy
► Mon pseudo : maddy
► Mes messages : 55
► Mon collier d'hibiscus : 21824
► Ma date d'inscription : 29/07/2018
► Mon métier : Serveuse
angel & moana ❊   rencontre embarrassante  Empty
le petit mot doux de Moana Turner qui boit son thé le Ven 10 Aoû - 11:50 ► réponds-lui !

En ce moment je passais presque toutes mes journées à la plage, ça faisait tellement de bien de pouvoir retrouver la mer. Voilà maintenant plusieurs jours que j'étais de retour et même si c'est vrai que je continuais de vivre un peu dans la peur, me retrouver au bord de la plage me rassurais tellement, je pouvais enfin en profiter et surtout être libre. Ce que malheureusement je n'avais pas avant, c'était plutôt l'enfermement , le froid et surtout toujours être surveillé encore et encore. Je n'étais pas maitre de mes mouvements alors que maintenant je pouvais faire ce que je voulais. Je vivais chez Ariel depuis que j'étais de retour sur l'île, après toutes ses années, j'avais le pressentiment d'être une inconnue, de ne reconnaitre plus rien, normal quand on est enlevé de cette île à l'âge de 6 ans, j'étais si jeune. Donc maintenant je voulais tout redécouvrir et en ce moment je passais tout mon temps à la plage et je recommençais à prendre des couleurs, comme quoi c'était vrai, le soleil pouvait nous faire beaucoup de bien. Ce matin j'avais décidé de me lever pour aller courir un peu, le sport aussi était très bon pour le moral et le corps surtout. Un bon petit tour, une petite douche et je décidais d'aller me promener, toujours un sac avec moi où il y avait une serviette de plage, car tel que je me connaissais, je sais que je passerais ma journée là bas surtout. Je voulais me convaincre de prendre des cours de surf, mais j'hésitais encore.

J'avais passé toute ma journée a la plage, je ne m'étais même pas rendu compte de l'heure qu'il était. Je remettais ma serviette dans mon sac, enfilais ma tunique , j'étais prête pour rentrer à la maison. Je voulais savoir comment allait Ariel, depuis ce qui s'était passé lors du mariage, je m'inquiétais beaucoup pour elle, mais se n'était pas facile de rester proche d'elle et surtout de savoir quoi dire. On se connaissait juste parce qu'elle avait réussi à me faire revenir ici, donc pas si proche que ça. Mais j'étais attaché à elle, c'était la seule en qui j'avais confiance ici. Je ne faisais pas attention à ce qui se passait autour de moi quand d'un coup un chien me fonçait dessus et je me retrouvais les fesses sur le sol, je ne m'y attendais pas du tout et sur la surprise je faisais un petit cri. Mais une fois au sol le chien revenait vers moi , comme pour essayer de s'excuser ce qui me faisait sourire. Je l'a caressait pour lui montrer que je n'avais rien. Une belle jeune femme venait me rejoindre en s'excusant, je venais lui faire un sourire pour l'a rassuré. Je me relevais en essuyant le sable qui était sur moi et je reportais mon attention sur elle. " Se n'est pas grave, heureusement que je suis tombé sur du sable, plus peur que de mal. Elle est vraiment trop mignonne. " Je faisais une caresse sur la tête du chien. " Je m'appelle Moana et vous? " Autant commencé à faire connaissance avec les personnes sur l'île et pourquoi pas se faire des amis.
Revenir en haut Aller en bas