...
 
f › julianne hough ▬ on ne partage pas le même sang mais tu seras toujours ma soeur.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
Zoé-La I. Thorne
Zoé-La I. Thorne
You light my morning sky with burning love
f › julianne hough  ▬ on ne partage pas le même sang mais tu seras toujours ma soeur. Tumblr_inline_oxfk1cRGEk1qlt39u_250
Est née à Honolulu et fut abandonnée à la naissance pour être adopté aussitôt. ▬ était une bonne surfeuse mais ne surfe plus depuis qu'elle fut attaquée par un requin qui a tué sa meilleure amie. ▬ Est diabétique avec indépendance à l'insuline. ▬ a des jumeaux de 8 ans (Kahlan et Daniel). ▬ a vécue 8 ans à San Francisco. ▬ a peur des insectes et de l'orage. ▬ garde sa bague de fiançailles au cou 8 ans après la rupture. ▬ a été danseuse étoile et de hula. ▬ fait du cheval, du yoga et de la boxe ainsi que de la peinture. ▬ joue de la guitare, du piano et chante à ses heures perdues.
► Mon pseudo : ∇ UPTÔWN GIRL
► Mes messages : 133
► Mon collier d'hibiscus : 23049
► Ma date d'inscription : 23/06/2018
► Mon métier : Chrirugienne pédiatrique
◀ Please won't you help me ►The flames are reaching my body
◀ Please won't you help me ►
The flames are reaching my body
f › julianne hough  ▬ on ne partage pas le même sang mais tu seras toujours ma soeur. Empty
le petit mot doux de Zoé-La I. Thorne qui boit son thé le Mer 1 Aoû - 12:56 ► réponds-lui !



Lynn
Seraphine Thorne
featuring ► Julianne HoushLaka
10.01.1988 (30 ans)Célibataire (ou pas)Métier libre
Ville d’un chirurgien réputé de l’île, elle n’a jamais souhaité suivre sa trace. Plus proche de sa maman.  ▬ Fut pompomgirl au lycée mais aussi très douée en surf mais loin d’être attirée par les compétitions. C’est pour le plaisir. ▬ Elle est totalement américaine, ses parents ont cependant toujours vécus à Hawaii.  ▬ Elle est allergique au chocolat mais le pire est qu’elle aime ça plus que tout au monde. Souffrance. ▬ Elle aime le sport et surtout la randonnée, elle connait les bois et montagnes de l’archipel pratiquement par cœur.  ▬ C’est une guimauve en amour qui se fait souvent briser le cœur à chaque fois..


Lynn est née le même jour que Zoé. Elles ne sont pourtant pas du tout sœur jumelle puisque Zoé est sa sœur adoptive. Elles l’ont toujours sue mais elles ont grandies comme des jumelles ce qui ne déplaisait à aucunes des deux. Dans les environs de leur septième anniversaire, des voisins arrivèrent : Eliza et Kessy. Des anglais qui à l’époque avaient un accent qui amusait la jeune blonde. Elle adorait les écouter parler. Lynn était très proche d’Eliza tout comme Zoé. Elles étaient inséparables bien que l’adolscence incluérent des tensions entre les deux jeunes femmes. Querelles de petits copains. Les garçons… Zoé a toujours été entre les deux à tester la température. Lynn fut la première à remarquer que Kessy n’arrêtait pas d’observer Zoé comme un morceau de gâteau et elle s’en amusait en le traitant de psychopathe…

Jusque-là, vous avez lu son adolescence, passons à l’université et après… L’université pour elle était l’occasion de vivre au campus loin de ses parents qui d’après elle « étaient étouffants ». Le petit jeu des garçons entre elle et Eliza ne cessait pas… au point ou ce n’était plus de la rigolade entre elle. Kessy et Zoé se fiançaient après des années à jouer l’autruche et… un an après l’université ? Une querelle avec Eliza frappait à nouveau. Lynn gagnait le cœur du petit copain de l’anglaise, une de ses meilleures amies en gros. Le lendemain, Eliza décéda, attaquée par un requin.

Lynn s’en veut encore, elle sait bien que la jeune femme avait été sur cette plage seulement pour évacuer cette tristesse et rage que Lynn avait déclenchée. Depuis ce moment-là, elle a arrêtée de jouer à l’autruche avec les hommes bien qu’elle était déjà le cœur qu’on brisait à chaque fois. Elle vaut bien ça à Eliza. Elle s’en veut d’autant plus que la mort d’Eliza ai totalement brisé le couple entre Kessy et Zoé. Lynn n’y est pourtant pour rien. Bon par contre, cela fait 8 ans tout de même… elle a sûrement une vie bien différente. Sa sœur est de retour après 8 ans à San Francisco (elle a fait souvent des allées et retours surtout que Zoé attendait des jumeaux dont Kessy ne semble rien vouloir savoir).

Elle veut juste profiter du retour de sa sœur et laisser le passé au placard. Le reste de sa vie est totalement libre.
zoé-la i. thorne ▸ Ella et Lynn sont inséparables. Même éloignées, elles ne peuvent pas passer plus de 4 heures sans envoyer un message à l’autre. Après tout, elles sont pratiquement des sœurs jumelles de cœurs et n’ont jamais vécues autrement. Lynn est la marraine des deux enfants (Daniel et Kahlan). Elle ne parle pas trop de Kessy avec Zoé puisqu’elle a tenté pendant de nombreuses années et cela avait tendance à mettre des tensions entre elles. Lynn n’a jamais avouée à Zoé qu’elle était la raison pour laquelle Eliza était mal ce matin-là puisqu’à l’époque, les filles arrêtaient de mêler Zoé à leurs histoires. Zoé n’a jamais sue la raison et peut-être qu’elle ne veut pas le savoir puisqu’elle s’en veut également de ne pas avoir retenue Eliza. Zoé était avec elle, elle aurait pu mourir également mais elle a survécu. Une chance.
Kessy Y. Berkelay ▸ lien à voir avec Kessy.
Kahlan J. Thorne ▸ C'est sa filleule et lien à développer avec elle. Ainsi qu'avec Daniel.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé-La I. Thorne
Zoé-La I. Thorne
You light my morning sky with burning love
f › julianne hough  ▬ on ne partage pas le même sang mais tu seras toujours ma soeur. Tumblr_inline_oxfk1cRGEk1qlt39u_250
Est née à Honolulu et fut abandonnée à la naissance pour être adopté aussitôt. ▬ était une bonne surfeuse mais ne surfe plus depuis qu'elle fut attaquée par un requin qui a tué sa meilleure amie. ▬ Est diabétique avec indépendance à l'insuline. ▬ a des jumeaux de 8 ans (Kahlan et Daniel). ▬ a vécue 8 ans à San Francisco. ▬ a peur des insectes et de l'orage. ▬ garde sa bague de fiançailles au cou 8 ans après la rupture. ▬ a été danseuse étoile et de hula. ▬ fait du cheval, du yoga et de la boxe ainsi que de la peinture. ▬ joue de la guitare, du piano et chante à ses heures perdues.
► Mon pseudo : ∇ UPTÔWN GIRL
► Mes messages : 133
► Mon collier d'hibiscus : 23049
► Ma date d'inscription : 23/06/2018
► Mon métier : Chrirugienne pédiatrique
◀ Please won't you help me ►The flames are reaching my body
◀ Please won't you help me ►
The flames are reaching my body
f › julianne hough  ▬ on ne partage pas le même sang mais tu seras toujours ma soeur. Empty
le petit mot doux de Zoé-La I. Thorne qui boit son thé le Mer 1 Aoû - 13:28 ► réponds-lui !

Note de l'auteur en beurre
 There's so much grey to every story nothing is so black and white
f › julianne hough  ▬ on ne partage pas le même sang mais tu seras toujours ma soeur. 3452696690 Bienvenue à toi, tu lis ce scénario ? Et bien saches que Lynn a beaucoup de points qui sont libres. Les détails quant à son histoire liée à Zoé et Kessy ne sont pas libres ce qui est logique. L’avatar peut également être négociable mais évitez juste les mannequins de Victoria Secret par exemple. L’âge n’est pas négociable ainsi que la date de naissance donc il faut un avatar qui colle dans l’âge de Lynn sinon cela ne pourra pas coller.

Zoé et Lynn peuvent vivre des sujets tumultueux si on finit par avoir des conversations à cause de Kessy et Eliza donc si vous avez peur d’une relation trop simple et plate, je vous rassure. Le lien est créé de façon à ce qu’on ait de beaux sujets à venir. Les liens de Zoé sont assez nombreux donc vous pourrez les utiliser pour avoir quelques liens en plus, à votre guise.

Je me ferais un plaisir de vous accueillir puisque ce lien est important à mes yeux, il est la base qui m’a inspirée le premier header du forum mais aussi simplement Zoé tout simplement. Je voulais une relation atypique de sœur. Une relation un peu moins classique de deux sœurs nées dans la même famille. Je voulais prouver que les liens du sangs ne sont pas toujours obligatoires sur les forums ce qui n’est pas nouveau, je le sais f › julianne hough  ▬ on ne partage pas le même sang mais tu seras toujours ma soeur. 3452696690 !

A bientôt f › julianne hough  ▬ on ne partage pas le même sang mais tu seras toujours ma soeur. 3335450484
 
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Parfois le lien de sang est plus fort que la haine! (Fabio)