...

13/08 ► Eden S. Hunt

Partagez | .
Eden S. Hunt
You light my morning sky with burning love

► Mon pseudo : DacinaMoe
► Mes messages : 46
► Mon collier d'hibiscus : 1782
► Ma date d'inscription : 31/07/2018
► Mon métier : Pompier
le petit mot doux de Eden S. Hunt qui boit son thé le Mar 31 Juil - 18:25 ► réponds-lui !

Je sais, je viens juste d'arrivé, mais je n'oublis pas mon absence de la semaine prochaine  

Eden S. Hunt s'absente un peu
6 aout13 aout
very soon ► 06.08 au 13.08 C'est juste une petite semaine :p
productivité ► [ ] réduite [ xxx] inexistante
raisons ► Vacance d'une semaine en famille
sorry ► @Angel J. Kennedy
.

merci a vous

Il est ou le bonheur ?

J'ai fais l'amour, j'ai fait la manche. J'attendais d'être heureux. J'ai fait le con c'est vrai, j'ai fait la fête, je croyais être heureux. Un dimanche au soir dans la flotte, comme un con dans son bain, mais essayant de le noyer comme il flotte, ce pu**n de chagrin... Il est où le bonheur? 

Dernière édition par Eden S. Hunt le Mar 31 Juil - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoé-La I. Thorne

Est née à Honolulu et fut abandonnée à la naissance pour être adopté aussitôt. ▬ était une bonne surfeuse mais ne surfe plus depuis qu'elle fut attaquée par un requin qui a tué sa meilleure amie. ▬ Est diabétique avec indépendance à l'insuline. ▬ a des jumeaux de 8 ans (Kahlan et Daniel). ▬ a vécue 8 ans à San Francisco. ▬ a peur des insectes et de l'orage. ▬ garde sa bague de fiançailles au cou 8 ans après la rupture. ▬ a été danseuse étoile et de hula. ▬ fait du cheval, du yoga et de la boxe ainsi que de la peinture. ▬ joue de la guitare, du piano et chante à ses heures perdues.
► Mon pseudo : ∇ UPTÔWN GIRL
► Mes messages : 133
► Mon collier d'hibiscus : 3189
► Ma date d'inscription : 23/06/2018
► Mon métier : Chrirugienne pédiatrique
◀ Please won't you help me ►The flames are reaching my body
◀ Please won't you help me ►
The flames are reaching my body
le petit mot doux de Zoé-La I. Thorne qui boit son thé le Mar 31 Juil - 18:32 ► réponds-lui !

Bonne vacances d'avance !
La chance xD

Je peux pas partir avec mes enfants, ils sont trop poilus !
J'ai rectifié le titre et dans le formulaire, tu n'as pas besoin de laisser nos commentaires xD !

Wherever I go, you're the ghost in the roomI know I could lie but I’m telling the truth wherever I go there’s a shadow of you ! I know I could try looking for something new... But wherever I go, I'll be looking for you. Some people lie but they're looking for magic, others are quietly going insane. I feel alive when INo easy love could ever make me feel the same. I come alive when I’m close to the madness.

Eden S. Hunt

► Mon pseudo : DacinaMoe
► Mes messages : 46
► Mon collier d'hibiscus : 1782
► Ma date d'inscription : 31/07/2018
► Mon métier : Pompier
le petit mot doux de Eden S. Hunt qui boit son thé le Mar 31 Juil - 18:34 ► réponds-lui !

Merci, je crois que j'ai enlever les commentaire xDD

Il est ou le bonheur ?

J'ai fais l'amour, j'ai fait la manche. J'attendais d'être heureux. J'ai fait le con c'est vrai, j'ai fait la fête, je croyais être heureux. Un dimanche au soir dans la flotte, comme un con dans son bain, mais essayant de le noyer comme il flotte, ce pu**n de chagrin... Il est où le bonheur? 
Contenu sponsorisé
le petit mot doux de Contenu sponsorisé qui boit son thé le ► réponds-lui !