...
 
Moana et ses liens - Page 2
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Adrían Caldeira
Adrían Caldeira
You light my morning sky with burning love
Moana et ses liens  - Page 2 Tumblr_inline_o4yhbd99vQ1szaa83_250
► Mon pseudo : B.
► Mes messages : 82
► Mon collier d'hibiscus : 22010
► Ma date d'inscription : 24/07/2018
► Mon métier : Gérant hélicoptères de l'île
◀ Help me, I'm flaming ►I must be a hundred and nine burning
◀ Help me, I'm flaming ►
I must be a hundred and nine burning
Moana et ses liens  - Page 2 Empty
le petit mot doux de Adrían Caldeira qui boit son thé le Mar 31 Juil - 16:55 ► réponds-lui !

Mais SUPERBE IDÉE!!!!!!!!!
Il est probablement le seul de sa famille qui n'a pas perdu espoir Moana et ses liens  - Page 2 1384406154
Ton personnage va souvent en Russie pour quelle raison?
On peut dire qu'ils ce sont rencontrés la-bas en plus, et qu'accidentellement ils auraient pris le même avion de retour vers Hawaï, pour commencer ? Et donc partir de là pour le lien Moana et ses liens  - Page 2 3154855695

Alors techniquement oui, la vie sentimentale d'Ad' est hyper compliqué avec son meilleur ami (il est bi, mais préfère les femmes plutôt que hommes de base, sauf avec lui mdr). MAIS, il peut très bien avoir des sexfriends, des exs en bon terme, ou même un lien ambigu, donc on sait pas trop ou cela va les mener Moana et ses liens  - Page 2 1368817221 tu voulais partir sur un lien dans cette catégorie ?
Revenir en haut Aller en bas
Moana Turner
Moana Turner
You light my morning sky with burning love
Moana et ses liens  - Page 2 Giphy
► Mon pseudo : maddy
► Mes messages : 55
► Mon collier d'hibiscus : 21814
► Ma date d'inscription : 29/07/2018
► Mon métier : Serveuse
Moana et ses liens  - Page 2 Empty
le petit mot doux de Moana Turner qui boit son thé le Mar 31 Juil - 17:02 ► réponds-lui !

Alors à savoir que depuis qu'elle a 6 ans , Moana est en Russie car sa mère l'a enlever pour sortir avec un homme qui travail dans la mafia russe et depuis toutes ses années elle vie là bas. Mais elle déteste sa vie qu'elle a la bas, entre la violence, drogue....Elle fait tout pour fuir cette vie et parfois elle aime faire des petites frayeurs en fuguant de la maison. Après elle vient de revenir toute seule grâce à une taupe rentré dans la mafia russe.
Donc peut être qu'ils auraient put se rencontrer là bas oui. Après ils auraient put avoir une relation là bas pourquoi pas mais les hommes de son beau père aurait put faire peur voir menacé méchamment Adrian. Adrian aurait quitté Moana qui aurait vu ça comme un abandon qu'elle ne supporte pas. Et paf elle revient au pays sans que personne ne le sache.
A voir comment peut être leur relation ici à son retour alors qu'elle cache son passé à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas