...
 
f ou m › nina dobrev ▬ un jumeau qui n'a pas été abandonné
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
Zoé-La I. Thorne
Zoé-La I. Thorne
You light my morning sky with burning love
f ou m › nina dobrev  ▬ un jumeau qui n'a pas été abandonné Tumblr_inline_oxfk1cRGEk1qlt39u_250
Est née à Honolulu et fut abandonnée à la naissance pour être adopté aussitôt. ▬ était une bonne surfeuse mais ne surfe plus depuis qu'elle fut attaquée par un requin qui a tué sa meilleure amie. ▬ Est diabétique avec indépendance à l'insuline. ▬ a des jumeaux de 8 ans (Kahlan et Daniel). ▬ a vécue 8 ans à San Francisco. ▬ a peur des insectes et de l'orage. ▬ garde sa bague de fiançailles au cou 8 ans après la rupture. ▬ a été danseuse étoile et de hula. ▬ fait du cheval, du yoga et de la boxe ainsi que de la peinture. ▬ joue de la guitare, du piano et chante à ses heures perdues.
► Mon pseudo : ∇ UPTÔWN GIRL
► Mes messages : 133
► Mon collier d'hibiscus : 23059
► Ma date d'inscription : 23/06/2018
► Mon métier : Chrirugienne pédiatrique
◀ Please won't you help me ►The flames are reaching my body
◀ Please won't you help me ►
The flames are reaching my body
f ou m › nina dobrev  ▬ un jumeau qui n'a pas été abandonné Empty
le petit mot doux de Zoé-La I. Thorne qui boit son thé le Mer 25 Juil - 3:05 ► réponds-lui !



(négociable/libre)
second prénom libre et nom de famille libre
featuring ► négociablegroupe
10.01.88 (30 ans)CélibataireMétier libre
Est allergique aux arachides. ▬ A peur des pieds. ▬ A une cicatrice sur l'omoplate suite à un accident de voiture ▬ A tendance à être assez flemmard. ▬ n'a jamais terminé ses études.


Nous allons nommer le personnage Twin, le temps de l'histoire. Twin est né à Honolulu. Maman célibataire, elle a abandonnée un des bébés par ce qu'elle ne se voyait pas en assumer deux. L'histoire étant qu'elle venait de faire un déni de grossesse, étudiante, elle a paniquée et l'a regretté. Twin fut le chanceux qui resta avec sa maman. Oui, il est parti vivre à Maui environ quand il atteignait les 10 ans après les études de sa maman. Twin n'a jamais eu une vie riche ou facile. Ils avaient du mal à atteindre les fins de mois mais cela s'est amélioré au fil des années. Ils ont ouverts un petit hôtel à Maui et il a grandi avec beaucoup d'amour. Mais Twin a toujours ressenti qu'il manquait un truc bien qu'il n'ai jamais découvert la vérité avant ? Oui, la mort de maman. Elle décéda d'une malade ou d'un accident (libre à vous).

Il découvrit alors une lettre qui changea tout. Twin apprit la vérité mais quand Twin a enfin trouvé sa sœur jumelle, elle n'était déjà plus à Honolulu. Cela fait maintenant 4 ans qu'il fait des allées et retour d'île en île tous les trois mois pour rien. Twin a fait sa vie en se disant qu'elle reviendra bien un jour. Il aurait pu aller frapper chez les Thorne pour avoir ses coordonnés mais il s'est toujours senti étrange à l'idée. Il ne sait même pas comment s'y prendre.

A noter : Le sexe de Twin est libre autant que l'avatar puisqu'il peut être Nina Dobrev tout comme une actrice ou un acteur qui lui ressemble. Le choix est libre à vous.
Zoé-la I. Thorne ▸ Ils ne se sont jamais rencontrés et Zoé ignore totalement l'existence de Twin. Bien sûr, il est vrai qu'elle aurait dû mal à le savoir puisqu'elle n'a jamais cherchée à trouver sa famille. Elle a beau avoir un vide mais elle n'a jamais pensée à le combler. Trop accaparée par ses études ? C'était le cas et puis elle était partie. Zoé ne recevra peut-être pas bien twin au départ puisqu'elle est celle qui a été abandonnée. Cela sera surtout également au feeling. Qui vivra verra mais Twin et Zoé sont liés et le sauront toujours.
ÉCRIS LE PSEUDO LA ▸ et maintenant rédiges le lien que vous partagez.
ÉCRIS LE PSEUDO LA ▸ et maintenant rédiges le lien que vous partagez.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé-La I. Thorne
Zoé-La I. Thorne
You light my morning sky with burning love
f ou m › nina dobrev  ▬ un jumeau qui n'a pas été abandonné Tumblr_inline_oxfk1cRGEk1qlt39u_250
Est née à Honolulu et fut abandonnée à la naissance pour être adopté aussitôt. ▬ était une bonne surfeuse mais ne surfe plus depuis qu'elle fut attaquée par un requin qui a tué sa meilleure amie. ▬ Est diabétique avec indépendance à l'insuline. ▬ a des jumeaux de 8 ans (Kahlan et Daniel). ▬ a vécue 8 ans à San Francisco. ▬ a peur des insectes et de l'orage. ▬ garde sa bague de fiançailles au cou 8 ans après la rupture. ▬ a été danseuse étoile et de hula. ▬ fait du cheval, du yoga et de la boxe ainsi que de la peinture. ▬ joue de la guitare, du piano et chante à ses heures perdues.
► Mon pseudo : ∇ UPTÔWN GIRL
► Mes messages : 133
► Mon collier d'hibiscus : 23059
► Ma date d'inscription : 23/06/2018
► Mon métier : Chrirugienne pédiatrique
◀ Please won't you help me ►The flames are reaching my body
◀ Please won't you help me ►
The flames are reaching my body
f ou m › nina dobrev  ▬ un jumeau qui n'a pas été abandonné Empty
le petit mot doux de Zoé-La I. Thorne qui boit son thé le Dim 29 Juil - 19:33 ► réponds-lui !

Note de l'auteur en beurre
   There's so much grey to every story nothing is so black and white
Bien le bonjour petite tortue, tu viens de lire ce scénario ? Et tu aimerais en savoir plus ? Tout d’abord, je te remercie d’avoir lue les quelques lignes du scénario et ensuite ? Passons à la suite.

f ou m › nina dobrev  ▬ un jumeau qui n'a pas été abandonné 1676081712 f ou m › nina dobrev  ▬ un jumeau qui n'a pas été abandonné 2186794080 f ou m › nina dobrev  ▬ un jumeau qui n'a pas été abandonné 1810208774 f ou m › nina dobrev  ▬ un jumeau qui n'a pas été abandonné 3452696690 f ou m › nina dobrev  ▬ un jumeau qui n'a pas été abandonné 3177104178 f ou m › nina dobrev  ▬ un jumeau qui n'a pas été abandonné 922665353

Ce scénario est 75% libre étant donné que même sexe est libre. Pour être franche, je n’arrivais simplement pas à me décider donc c’est vraiment comme vous le sentez. Si vous ne vous sentez pas à laisse pour jouer un jumeau ou une jumelle, on peut même négocier pour un grand-frère ou une grande-sœur (et pourquoi pas petit(s). Pour rejoindre notre petite famille, il faut savoir que je n’attends rien de plus qu’un rp toutes les 2 semaines minimum et surtout des rp’s qui font avancer les sujets. Sur le reste, je vous assure… c’est cool et raoul. On est relaxé et relaxant. Évitez juste de venir pour décorer et finir fantôme dans 48 heures, je ne veux pas trop perdre mon temps.

Du coup, alors ? Tu nous rejoins ? Allez, viens ! On sera gentils… ou presque ! f ou m › nina dobrev  ▬ un jumeau qui n'a pas été abandonné 1741026926 f ou m › nina dobrev  ▬ un jumeau qui n'a pas été abandonné 1115336443

  
Revenir en haut Aller en bas